Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit donc ça part en cacahuète ici... C'est bien dommage.

Ce n'est pas moi qui à créer ce post, mais je pense que tout le monde est le bienvenue, si on aime pas quelqu'un, on ne fait pas attention à lui et même si il nous parle, on le respect je pense que c'est la moindre des choses...

On ne peut pas plaire à tout le monde, chacun à sa personnalité et on accepte l'autre comme il est.

Comme je dit toujours, ceux qui me parlent c'est bien, ceux qui ne me parlent pas c'est pareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les filles """BON APPÉTIT A TOUTES """et toi aussi beau gosse qui fais une douce petite pose sous la couette ..A plus tard et bizouxxxxxx à vos loulous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc oc désolée de ne pas t avoir salué. .. je suis perturbée par ce qui se passe ici .. dommage .. j aime ce post et comme tu dis on ne peut pas plaire à tout le monde et il suffit d ignorer c est tellement plus simple ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà !

Et bien dites donc, il s'en est passé des choses !!!!!

Pour moi aussi dans ce grand wek-end.

Vendredi matin, je suis allée jusqu'à la clinique vétérinaire pour acheter un cachet "anti-puce" pour Vidély. J'ai profité que personne soit à l'accueil pour monter sur la balance.

Oups ! je n'aurais pas dû ! Ce ne sont pas les chiffres après la virgule qui m'ont fait peur mais ceux juste avant. Et bien oui, je pense que tous nos petits déj et goûter virtuels font grossir !!!!!

Pour perdre quelques grammes, balade en forêt. J'ai de la chance à 5 minutes à pieds, je me retrouve là

Le soleil était aussi de la balade.

La journée s'est terminée devant une bonne pizza chez mon meilleur ami.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite.......

Samedi matin, comme tous les samedis matin, je vais boire un thé chez ma petite sœur.

Nous nous mettons d'accord pour notre sortie entre filles le soir même.

Je n'ai pas fait grand chose dans l'après-midi. Repos dans le canapé. Je me suis mise en conditions physique pour mon concert.

Je me suis prélassée dans un bon

. Puis j'ai mis ma tenue de rockeuse (j'ai bien trouvé des gifs un peu trop hot). Et nous voilà à attendre devant le Zénith de Dijon.

Première partie du concert, pas top. Trop de guitare électrique tue la guitare électrique. Le son un peu fort. J'ai cru devenir sourde !!!!

Oufs enfin, c'est fini. Remise en état de la scène, installation du décor. Et le concert de Shaka Ponk peut commencer.

Deux heures dix de pur délire.......................... Les petits tracas quotidiens oubliés. Un concert de folie. J'ai dû perdre pas mal de kilos tellement j'ai bougé mon corps..............

Ce sont des photos internet. Je n'avais pas emmené mon appareil photo.

Ma petite sœur ne connaissait pas du tout. Quand elle est montée dans la voiture, elle a tout simplement dit "Pu......, c'était génial".

Elle m'a offert un super pu..... de beau cadeau d'anniversaire. (je suis un peu vulgaire là !).

Et dimanche, repos. Un peu de courbatures. J'avais oublié certains muscles de mon corps !

Dans l'après-midi, nous sommes allées à Botanic acheter quelques pensées. Retour à la maison où j'ai encore bien profité de mon canapé pour le restant de la journée.

Lundi, beurk..... Toujours le brouillard. On ne verra pas le soleil dans le Val de Saône.

Après tout ça, je vous souhaite un

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight, je me mets au régime mais tu m'a promis des photos de tablettes de chocolat !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour vous annoncer que j'ai été liquidée par les modérateurs...j'ai créé un nouveau compte juste pour prévenir l'ensemble de la communauté que lorsqu'on proposait des choses pour de l'apaisement et bien ça ne plaisait pas... à croire que certaines personnes se complaisent dans le conflit !! je suis outrée

Tania28700
Tania28700

Bonjour tout le monde !

Sylsyl désolée de ne pas avoir donner de nouvelles ce weekend, j'ai fait un rallye avec un ami samedi donc je n'ai pas pu me connecter et dimanche on avait bobo à la tête 😌 Bon j'avoue on va dire qu'on à bien fêter notre 24éme place 😝

Bonne journée à tout le monde !

Coucou la miss !

Rallye auto ?? raconte moi !!! curieuse moi ? oui et ce post est là aussi pour parler autre chose que de nos poilus !!

Ah je viens de voir que tu étais copilote ! c'est bien !! ca ne donne pas mal au coeur d'être ballottée et de ne pas regarder la route ??

Rallye dans quelle voiture ?

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

aH BAH la baronne a été rancardée ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Vidélyne !!! Shaka ponk !!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?