Oui pareil pour moi ma Sylsyl, je me connecte pour voir ce qu'il se passe sur Wamiz et après j'attaque la maison !
Ah c'est encore ta mâchoire qui en fait des siennes ? 😌 J'espère que tu ne va pas devoir te faire opérer... Tu me diras ce qu'il en est ein ? :)
Oui je travail le 1 novembre, c'est ça le commerce, on travaille les weekend, on à des jours de repos en pleine semaine, c'est chiant je ne peux pas prévoir grand chose mais bon il faut de l'argent pour mon projet "élevage" 😁
Haroun va bien, hier il m'a aider à détapisser, il se défoulé sur la tapisserie mdr il ne faut pas qu'il prenne l'habitude sur la nouvelle tapisserie aussi...
Ba alors mon beau Tayzon ! Qu'est ce qu'il à encore manger ce gourmand ? ^^ J'espère qu'il ira mieux le pépére... Toujours pas reçu son harnais ?
Oui c'était super le rallye, enfin, avec moi comme copilote c'était galére mdr j'ai pas du tout le sens de l'orientation donc Mr GPS nous à aider à la fin 🤭 Mais ça va on est arriver 24eme sur 69 participants, et c'était pour la bonne cause. En plus ça fait une journée de passée dans la rigolade et... dans la boue aussi...
Gros bisous à toi et Tayzonou, j'espère que ça va aller pour vous deux... Bonne journée ma belle