Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes qui servent a rien viennent sur ce topic s'incruster ou essaye de s'incruster mais rien n'y fait...

Moi je les aimes pas toutes ses nouvelles personnes..

Moi qui pensait que ce sujet était le plus ouvert avec les nouveaux membres, je me suis lourdement trompé :(

Si ma présence dérange, dites-le moi et je ne vous embêterais pas plus longtemps.

C'est dommage, je pensais pouvoir me faire une petite place parmi vous.

Je vais peut-être revoir mon jugement sur certains membres 😔!

Je vous souhaite quand même une bonne soirée.

😉

Bien le bonjour Joséphine , j'espère te retrouver ce matin se serais dommage que tu nous quitte déjà ?...Comme t'as dit si bien Inespascale donne toi le temps de connaître le forum ? .Si tu pars aussi vite tu n'auras pas la chance de connaître vraiment tout le monde .Maintenant des petites querelles il y en a

et sur tout les forums.Je ne suis pas là pour diriger tout le monde et prendre les gens par la main .Quand j'ai ouvert ce post c'est pour que tous se retrouve dans une bonne entente et avec beaucoup de respect et bonne humeur .Donne toi le temps aussi de trouver ta place tu es là bienvenue comme je l'es préciser .Je suis entiére , sincére avec de la sagesse mais je ne peux être et rester derrière chacun des membres pour leur dire :) "" fait pas si , fait pas çà , pas comme si pas comme çà """..Je pense que tu comprends ce que je voulais dire avec un brin d'humour car c"'est tout moi ..Je te souhaite une bonne journée de se lundi et te dit à bientôt ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles Mintcat tania cleopatre sylsyl .. je veux bien mettre la fessée à mon coco moi !! détendez vous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Cléopatre et Bewight,

Rho!!!!!! Que ce passe t il, il y a des oeufs brouillés au petit déjeuner ?

Je viens juste de prendre un café, et du paracétamol (il y a des conséquences quand on fait la fête) et je n'ai pas lu tous vos messages.

Attention au changement d'heure, il peut bouleversé notre métabolisme.

Il faut remettre ses pendules à l'heure.

Tu as raison Bo Gosse, va te reposer, tu l'a mérité après une nuit de garde. Et reviens nous frais et dispo.

Aujourd'hui c'est journée en famille, tout le monde est en vacances, même le chat est revenu de sa nuit agitée !

Je vous quitte pour l'instant mais je reviens plus tard !

Bonne journée à toutes et tous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania, Junlo, je n'ai pas cité tout le monde, passez une bonne journée dans la bonne humeur !

Bienvenue Joséphine.

Edit Bonjour Usibelle et les jolis minous, je dois y aller à +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je passe en coup de vent car j'ai une journée bien remplie qui m'attend.

Je veux bien attendre avant de faire un jugement mais il faut quand même avouer que l'accueil est rude.

On ne me connait ni d'Eve ni d'Adam mais on se permet de dire clairement que je dérange d'être ici. Je veux bien être gentille mais faire du chantage à ses amies pour être sûre que les autres excluent la personne est limite.

Bewight, je n'ai rien contre toi car je ne te connais pas. Mais, si tu pouvais faire d'un peu plus d'ouverture d'esprit envers les nouveaux, tu verrais que cela en vaut le coup (et que tu peux faire de nouvelles amitiés). Je ne demande pas qu'on devienne les meilleurs amis du monde mais, au moins, qu'on reste courtois l'un avec l'autre. Je ne suis pas là pour créer des embrouilles sur le post.

J'espère que tu y réfléchiras et que tu prendras la meilleure décision pour le post.

Bonne journée à vous tous 🙂.

PS: Merci de l'accueil Mintcat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat milles excuses j'arrive pour te souhaiter bien le bonjour

mon amie ..Houlàlà le bateau est en pleine tempête chat v'as chauffer dans les voiles .

.Moi aussi c'est dur ce matin en plus mon ordi rame ce qui m'énerve encore plus ..J'aime pas perdre du temps à répondre où poster et mon ordi à décider autre chose se matin .

.Il v'a finir par passer par la fenêtre celui là ....lol...J'espère que t'as passer un bon weekend aussi ? .Je te souhaite un bon lundi chez moi berckkk brouillard pas terrible mais bon je vais bricoler dans la maison ..Bizoux chez toi et bonne journée

...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles Mintcat tania cleopatre sylsyl .. je veux bien mettre la fessée à mon coco moi !! détendez vous

😉Bonjour Junlo bon je te laisse la corvée de mettre la fessée à notre coq :):):) ""il v'a aimée çà si tu est mets les formes"""...😝..Alors le changement d'heure a perturber deux personne on v'a remettre de l'ordre dans le poulailler ...Les œufs

vont pas être fêler quand même pas question de casser la bonne humeur alors on v'as se coucher

pour certain , pour d'autre prendre

une bon thé à la camomille et tout v'a rentrer dans le bon sens du post merci à tous ..Bonne garde Junlo je suis sur le pont aussi et j'aimerais pas avoir à jeter quelqu'un par dessus bord?..LOL😁 .

.Allez je rigole s'il vous plait lire entre les ligne et comprendre les mots sans se sentir attaquer c'est bien mieux pour chez nous ...Bonne journée Junlo et gros poutoux à Jun ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Je passe vite fait aussi, je ne travaille pas aujourd'hui mais on refait la maison donc journée chargée !

Sylsyl désolée de ne pas avoir donner de nouvelles ce weekend, j'ai fait un rallye avec un ami samedi donc je n'ai pas pu me connecter et dimanche on avait bobo à la tête 😌 Bon j'avoue on va dire qu'on à bien fêter notre 24éme place 😝

Bonne journée à tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bewight bon à ton tour trésor:):) Déjà un coucou et un petit chocolat auprès du feu

ensemble avec des trucs

tout bon tout sucré qui fais dû bien au moral, à faire grillé c'est croc bon çà avec un beau gosse quoi demander de plus ..Tu es

et tu resteras notre coq comme au premier jour mais j'aimerais quand même que tu ne montes pas dans les tours comme çà ? Je sais que tu es quelqu'un entier et direct mais prend un peu de ma sagesse une bonne cuillère dans ton chocolat et tu verras c'est moi qui te le dis tu retrouveras le sourire .Nous quitter tu peux pas nous faire çà ? ..Comme j'ai écrit plus haut je ne demande pas que vous soyer tous amies et que chacun ayant une personnalité différente , les discussions aussi prennent différente directions .Donc tu gardes ta belle

personnalité qu'on aime toutes , tu parle avec celle avec qui tu as prie plus d'entente et tu laisses les autres commentaires à ma charge ..Je répondrais à tout le monde comme d'habitude :):) "" d'ailleurs MERCI aujourd"hui j'avais de la lecture pleins les mirettes , penser à vous trouver chacun la bonne; photo et là bonne réponse , sans vexer personne , je ne veux voir personne partie pour une divergence d’opinions ? ..Ne vous parlez pas si vous ne vous supporter pas pour moi merci d'avance ..Allez beau gosse un Ptit tour sous la couette et tu me reviens en pleine forme avec ton cocorico habituel..Gros bizouxxx à vous trois ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Je passe vite fait aussi, je ne travaille pas aujourd'hui mais on refait la maison donc journée chargée !

Sylsyl désolée de ne pas avoir donner de nouvelles ce weekend, j'ai fait un rallye avec un ami samedi donc je n'ai pas pu me connecter et dimanche on avait bobo à la tête 😌 Bon j'avoue on va dire qu'on à bien fêter notre 24éme place 😝

Bonne journée à tout le monde !

😉Coucou ma copppp Oc260 alors t'inquiète pas de soucis tout le monde a une vie hors wamiz .....😁..Moi aussi tu sais c'est le matin de bonne heure que je me connecte aprés je passe à autre chose .Mes journées sont bien remplie comme tu sais .J'aime beaucoup venir ici trouver un moment de détente et faire mes devoirs !!!LOL..Mais là j'ai de quoi faire heureusement que ce matin je vais prendre le temps de parler à tout le monde .Demain RDV à 15 heures avec mon chir je vais enfin savoir ma sentence opérée où pas ?? ..Boulot le 1 nov où pas ?? ..90 aussi çà me mine beaucoup le taf me manque pour beaucoup de chose .Tu sais de quoi je parle ?.Comment v'a mon beau Haroun ?? Tayzon est malade je crois qu'il a dû bouffer une cochonnerie hier soir dehors avec son maître ..Je vais regarder çà de prêt et le bichonner comme d'habitude.Alors s'était cool le rally j'adore çà aussi j'ai eu beaucoup de chance quand Z'été Zeune d'en faire aussi ...Allez ma belle bon courage et à plus tard avec plaisir ici où par mail comme on fais ...Gros bizouxxxxxxx à tout les deux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?