Beaucoup de personnes qui servent a rien viennent sur ce topic s'incruster ou essaye de s'incruster mais rien n'y fait...
Moi je les aimes pas toutes ses nouvelles personnes..
Moi qui pensait que ce sujet était le plus ouvert avec les nouveaux membres, je me suis lourdement trompé :(
Si ma présence dérange, dites-le moi et je ne vous embêterais pas plus longtemps.
C'est dommage, je pensais pouvoir me faire une petite place parmi vous.
Je vais peut-être revoir mon jugement sur certains membres 😔!
Je vous souhaite quand même une bonne soirée.
Bien le bonjour Joséphine , j'espère te retrouver ce matin se serais dommage que tu nous quitte déjà ?...Comme t'as dit si bien Inespascale donne toi le temps de connaître le forum ? .Si tu pars aussi vite tu n'auras pas la chance de connaître vraiment tout le monde .Maintenant des petites querelles il y en a
et sur tout les forums.Je ne suis pas là pour diriger tout le monde et prendre les gens par la main .Quand j'ai ouvert ce post c'est pour que tous se retrouve dans une bonne entente et avec beaucoup de respect et bonne humeur .Donne toi le temps aussi de trouver ta place tu es là bienvenue comme je l'es préciser .Je suis entiére , sincére avec de la sagesse mais je ne peux être et rester derrière chacun des membres pour leur dire :) "" fait pas si , fait pas çà , pas comme si pas comme çà """..Je pense que tu comprends ce que je voulais dire avec un brin d'humour car c"'est tout moi ..Je te souhaite une bonne journée de se lundi et te dit à bientôt ...