Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewight bravo der bon matin on se cache derrière le chantage c'est elle ou moi il y a da place pouur tous meme si ça te défrise la créte et il y a des personnes assez intelligentes pour continuer avec toi ou moi mais le chantage dieu que c'est vilain pour quelqu'un qui n'est sur de lui il fait appel aux autres contentes toi de tes amis et laisses moi respirer ok! poulet!!!!hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne et oui tu auras de la lecture comme moi cela fais une Ptite heure que je lis te réfléchis aux réponses pour ne pas blesser personne car ici c'est nous et tout le monde est le bienvenue ..Allez mon amie un petit thé

ensemble j'en aurais besoin , chez moi il fait une purée de pois, brouillard et fraîcheur pas terrible pour mes vieux os ..J'espère que ton weekend c'est bien passer ? Prête pour recommencer cette nouvelle reprise

, encore ce foutu lundi houlàlà Z'aime pô le lundi moi !!! Bon courage et à plus tard j'ai mes devoirs à faire chez nous ..Gros bizoux ma belle .Je pense que çà c'est ce qu'il me faut en faîte compte :)

Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour la compagnie, Bewight, Sylsyl, inespascale, Junlo, cleopatre, usibelle, mintcat, knut... et ceux que j'oublie, désolée !!

Un coucou vite fait avant le taf !!

Merci Inespascale avec tes moments de détente !!

Heu Bewight, Sylsyl, ne m'attendez pas pour le petit déjeuner... je suis dans le brouillard ce matin, comme dehors ici en beauce et 4°.

hier balade de clt, des frictions mais ca on le sait !! mais rien de bien méchant heureusement, les maitres gèrent et connaissent leurs louloups !! je mettrai photos, je ne sais où d'ailleurs !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à toutes,

Encore une belle journée, froide le matin bien sûr mais c"est l'automne après tout !

Bonjour, tout le monde, les filles, notre coq,

Hier nous avons fait la fête entre amis, je suis un peu HS ce matin. Et comme j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais commencer par là aussi comme Vidélyne.

Coucou Sylsyl, toujours prête le matin, moi je rame un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Cleopatre , bon en ce qui concerne ton problème comme je t'es expliquer si tu as décocher la case dans ton profil tu en recevra beaucoup moins , maintenant fermer cleopatre et revenir sur un autre pseudo ne serviras pas grand chose ,si tu refais les même réponse , tu as dû cocher trop de case donc il te faudra faire avec .A fur et à mesure tu verras si tu vides aussi chaque jour ta boîte , tout devrais s'arranger .Oui je sais tu ne maîtrises pas l'ordi çà v'a venir aussi çà .Je ne vois pas comment je peux t'aider pour tes mails moi je reçois tous les commentaires car c'est ce que je veux alors oui je dois mettre un sacré coup de balai dés que je connecte ma boîte mais au moins je reçois tout vos commentaires .D'ailleurs pour venir aussi te dire que cela m'a attrister de vous voir aussi tendue que çà hier ?...C'est le changement d'heure qui vous a pas réussi??? ..lol😝.Je vais être clair moi je réponds à tout le monde pour avoir ouvert ce post où tout le monde est le bienvenue , je me fout de votre âge et je n'ai jamais demander à ceux que tous vous vous parler où vous répondiez , tout simplement je veux et j'espère que cela resteras comme çà :):) "" la bonne humeur et le respect ceux que j'ai demander en ouvrant ce post .

.Je sais que chacun à sa personnalité et justement à fut faire avec , vous lancer des piques ne sert pas le post et wamiz risque de le fermer tout simplement.J'espère ne pas t'avoir vexée Cléopatre c'est pas moins but je veux juste que tout le monde s'accepte tel qu'il est c'est un forum commun et chacun dois supporter la personnalité des autres .Chacun s'est trouvée une place et des amitiés plus profonde se sont créer alors je sais que toi aussi tu trouveras ta place et une personne avec qui tu aimeras plus discuter à l'avenir , patiente tout simplement avec le sourire

, je sais que tu peux..Donc pour finir et j'espère que l'affaire est close , je suis là et on t'as accepter, tout le monde t'a ouvert la porte et tu es là bienvenue ..Comme t'a dit Inespascale ne prend pas tout au premier degrés s'il te plait ..Je te souhaite une bonne journée et espére te lire chaque jour ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mincat,tania on se réveille tous lle froid et le broouillard mais se sera une belle journée enfin je l'espére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cleopatre meme pas je serai soulager meme si je la bafferai celle la..serieux setait un plaisir de venir ici mais la sa devient supplice avec cette vielle frustrer du c..

Elle arrive de nulle part crois que lon est ses amis s'incruste et c meme pas tenir une conversation..donc moi je decroche parcque jaime pas etre hors de moi je me connait mieux vaut pas..

Je suis pas quelqun de mechant ni meme moqueur ou autre.vous avez appris a me connaitre.

Mais elle me gave direct rien que sa photo jai envie de lui rentrer dedans..elle s'attaque au gens sans savoir..

Le coq n'est pas un enfant de coeur mdr...non mais serieux jprefer vous laisser tranquil parcque je vais repandre la haine ici et par respect pour ma sylsyl que j'adore je ne pollurer pas son topic..junlo je te confie le tour de garde..

Bisou a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania sympa d'être passer avant d'aller bosser .Et oui moi aussi bon weekend mais pluvieux et frisquet donc pas trop de balade ...Les frictions entre chiens sont aussi comme le temps parfois de bonne humeur et parfois il y a de l'orage

..Tayzon lui s'est éclater avec une nouvelle petite copine un staffie toute mimi , pas de photo désolée le paparazzi ici c'est moi 😝, quand je dis à mon fils t'as pas prie de photos il rigole et me dis :) "" toi et tes photo et bin non j'avais pas l'appareil dans ma poche ""lol..Allez bon lundi et bon courage au bureau , à tout à l'heure ..bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl merci deta réponse je n'enn'attendais pas moins de toi je suis d'accord on a tous et toutes notre place mais je viens de voir à l'instant un commentaire du coq qui voudrai me baffer et qui menace de se barrer c'est intelligent qu'il m'ignore je ferai pareil mais plus de commentaires désobligeant comme je viens de lire ,dis le lui il t'écoutera peut etre moi je vais faire mon train train ce personage ne m'interesse pas point final. Ne m'en veut pas mais je ne vais pas me laisser dire qu'il aimerai me "baffer" lui c'est une bonne fessée qui lui remettrait les idées en place .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mincat, tania et les autres ce matin on est tous dans le brouillard, sylsyl bon petit déjeuner tu vas avoir besoin de forces a plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?