Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

voilà!🙂 ( on avait les toutous dans la voiture , Inox était um peu inquet quand mon papa sortait mettre du liquide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu peux écrire tout ça sur un seul message pas besoin de mettre une ligne à chaque fois !!!

Camou1
Camou1

oui zut pardon 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou es tu partie si tôt ce matin ?? avec inox ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous la nuit à porter conseil à certaines personnes j'espere et une bonne journée va pouvoir commencer si tout le monde y m'est du sien bonjour sylsyl as tu passer un bon WE car ici c'était chaud certains ont dépassé les bornes tu verras ça en lisant les commentaires bisous à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

junlo on ne te demande pas de choisir chacun est libre de choisir ces amis et c'est tant mieux mais ça a été un peu loin avec qu'avant tout roulait ,prêt à attaquer une nouvelle journée en forme penseà faire des exercises car le matin c'est frais et il ne faudrait pas que tu nous attrapes un gros microbes bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du côté de chez nous

Vidélyne is back comme dirait un certain Patrick !

Bon, je vois que je vais encore passer ma matinée à lire tout ce qui s'est écrit depuis mon départ. Houlala, ça fait beaucoup de pages !!!!

Je ne vous dis pas, que je suis encore une fois arrivée en retard, qu'il y a du brouillard.......... un lundi comme les autres.

Je vais aller dire un petit bonjour à Sylsyl, boire mon thé avec elle et commencer ma lecture

A plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies et toi notre coq toujours présent ...Je vais commencer mon premier commentaire avec une invitation à tout le monde autour de ma table de l'amitié pour y prendre un bon Ptit déjeuner pour bien commencer ce lundi

.Le weekend a été mouvementer j'ai constater un brin de tempête ceux qui ne m'a pas fais plaisir

.Donc je répondrais à tout le monde comme d'habitude , je vais prendre mon temps ce matin .Mais pour le moment :):):) "" A TABLE""et régaler vous les ventres pleins retrouve généralement le chemin de la bonne humeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a toutes mes poules..je suis de passage vite fait..jen profite pour vous embrasser..junlo mouahhhh comme tu sait deja tu est ma poule au oeufs d'or

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Sylsyl

Juste un thé avec toi en passant. J'ai hâte de savoir tout ce qui s'est écrit depuis jeudi après-midi.

J'espère que tu as passé un bon wek-end avec toute ta famille.

Je mettrai un message de mon grand week-end un peu plus tard

Hum........... le thé m'a fait du bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?