Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 C'est vrai Usibelle quel dommage il n'y a plus de saisons et on a perdu de beaux paysages d'antan .Bin youpi si ton chauffe eau est enfin réparer tu v'as passer un bon weekend ? .Tu sais les officies HLM elles sont toutes pareilles du moment que tu paye ton loyer c'est cool , sinon dés que tu sort de là et que tu leur demande autre chose comme une réparation ils sont perdu et ne veulent pas s'embêter avec çà , donc c'est plus facile pour eux de te faire passer pour une cruche , je connais bien j'ai là même dû coté de chez moi .En plus là c'est vendredi donc ils ont pas le temps d'entamer un pour des réclamations , ils vont dire : désolée mais je ne peux rien faire avant lundi à voir mardi .Ouais faut faire avec malheureusement .Bin alors que lui arrive t'il a Rescues ? sa maman lui manque ? achète lui un biberon où une tétine car la pauvre Cayla ne v'a pas apprécier longtemps s'il continu .Bon je te souhaite une bonne fin de journée et te dit à demain sinon bon weekend et gros bizoux à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des photos d'automne mais des fleurs de mon jardin cet été (disons si on peut appeler ça un été !!!)

Voilà pour le moment. Je suis obligée de toutes les redimensionnez car elles sont trop volumineuses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien les filles, la semaine va bientôt se terminer alors je vous souhaite à toutes un

et plein de (chacun prend le sien mais vous pouvez en prendre tant que vous voulez !!!!!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame Sylsyl,

N'ai pas été très bavarde cette semaine mais la reprise a été un peu plus dur que je ne le pensais. La semaine sera une autre semaine................................

Bon week-end en famille, plein de gratouilles à Tayzon..........

- A lundi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE Vidélyne et bon weekend bien méritée ma belle .Profites en bien pour te reposer et entre famille et jardin il y a quoi faire .Tes fleurs sont magnifiques merci de nous en avoir fais profiter , Je prends les bizoux aussi et je t'en renvois mon amie , A lundi par ici chez nous on y est bien .Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et à demain , je décroche pour la soirée et vous envois à toutes des fleurs et des bizoux , désolée pas été chercher le chocolat

z'ai tout manger ""oupppsss""" ,amitié et potez-vous bien mes amies ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonnnnnnnnnn weeeeeeeeeeeek enddddddddddddd !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Ré me voilà la compagnie j'ai trouvé la fautive et bien qui m'as refiler et bien c'est Édouard mon neveu depuis lundi il est malade et il paraît qu'il a chouper la grippe et moi même j'ai lui pris. Aujourd'hui j'ai travaille encore le soir jusqu'à 19 : 00 pour réaliser la caisse. Enfin weekend alors c'est l'heure du ménage .demain matin peux être je serais pas disponible mais à midi peux être un petit coucou à vous. Bon je vous laisse je dois m'occupe du mangé que maman à laissé. Gros bisous et bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Postières!!! bravo les filles vous êtes régulières vous au moins! en regardant tous ces beaux paysages d'automne ça me fait envie, oui les couleurs du changement de saisons me manquent!

Bon Knut, pour la grippe Videlyne a raison, un bon grog rien de tel: mets de l'eau à bouillir, verse du rhum et du citron dans un verre avec pas mal de miel et après mets ton eau bouillante au ras du verre ou de la tasse. Prends 2 aspirines, enfiles 2 à 3 T-shirts à manches longues en coton, prends tes aspirines et bois ton verre bien chaud le plus vite possible, mets toi au lit sous les couvertures, 2 à 3 aussi!!!! tu devrais transpirer toute la nuit et le lendemain devrait être radieux!!!!pour le rhum, une bonne dose est souhaitée!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je continue à faire le facteur!!!

il est mimi ton chien Videlyne, il sait regarder avec amour le petit!!!

quand à Sylsyl, elle a dû payer des cours de théâtre à son Tayzon, il pose carrément le drôle, quelle star celui-là...il en manque pas une! avez-vous vu, Sylsyl donne la gamelle à son homme??? j'en étais sûre le Tayzon lui tourne la tête....

Videlyne tes fleurs sont bien belles, c'est extra d'avoir un jardin!

Mincat ton chat doit être chouchouté comme une peluche, tout seul à la maison, un pacha quoi!

oui la photo est marrante avec ce chat dans le filet.

Alors je viens de voir qu' Usibelle a un chien aussi, je dois aller faire un tour sur vos profils les filles car j'oublie qui a qui!!!normal c'est pas ma période cool en ce moment, mais bientôt le soleil brillera à nouveau!

ah Tania a mis 2 beaux loups, on aura peut-être des nouvelles bientôt de sa belle pépette!

Pushkin petit, une autre petite boule, on les mangerait presque!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?