Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania et Mintcat bin vous savez les filles pour moi plus d’ado et c'est génial , fini la corvée des devoirs où surtout la rentrée où il faut rien oublier , surtout pas ton môme ...LOL... Non je rigole moi j'ai donner avec mes quatre fils et mes deux filles , aujourd'hui je lui libérée et c'est bon çà ...Là j'ai ma petite fille 11 ans avec moi depuis deux jours et hier ma belle fille est passer avec les jumeaux 5 ans et infatigable , de vrai tornade c'est deux là .Quand aux autres de mes petits fils et oui des ados pas facile mais bon il faut suivre leur rythme. Sinon on apprends beaucoup avec eux c'est pas pareil j'aime bien discuter ils sont différents que dans notre temps .Dû moins pour moi qui a été élevée avec mes grands -parents c'étais bien différents.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl , oui les sacs sont remplis et lourd :-p ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Katah,

Mince, tu est rentrée avant. En quelle classe est-tu ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle, super les photos, j'essayerais d'en mettre plus tard moi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat! Je suis en dernière année du Cycle (ce qui équivaut au collège pour la France non?) C'est dur, surtout la première semaine, il faut reprendre le rythme!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les filles, c'est dur mais il faut bien y retourner. Mon fils n'aime pas certaines matières ou profs mais il faut faire avec et puis il va retrouver ses copines et copains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Katah bienvenue parmi nous aussi ,Ha ! pas de chance pour toi une semaine plus tôt mais je crois que c'est aussi pour avoir des mercredis pour le ski ?? si je ne me trompes pas c'est chouette çà aussi .Moi je n'ai jamais été à la montagne et je n'ai vue la mer que la première fois de ma vie à 40 ans alors tu vois tu en as de la chance , c'est beau en plus la suisse magnifique paysage .

"""super les filles je vois que vous êtes d'attaque pour une belle rentrée , un grand bravo , allez profiter bien de ce dernier weekend et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le ski, je connais. Je fais du ski de piste depuis longtemps mais maintenant j'évite les pistes noires .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Sylsyl, la Suisse, c'est juste magnifique! Le lac Léman d'un côté, les montagne de l'autre... quoi demander de plus? Pour le ski, c'est une autre affaire! Cette année, il a fait un temps tellement pourri qu'à la montagne, c'était brouillard, brouillard... et brouillard! Et en plus, il faisait un de ces froids! Les sports d'hiver... c'est pour l'année prochaine!

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien je vois que quelque soit l'age, on a du mal à se motiver de prendre la routine, travail ou école !!

Moi aussi mes deux ados sont différents !

Tiens, une petite question ! pensez que le prénom que nous donnons à nos enfants a une influence sur leur caractère ? leur comportement ? je vous dirai ce que j'en pense après vos commentaires !!

Puis je mettre photos de mes enfants ?

Quoi de prévu ce we ? heu pas grande motivation, la cuisine que mon mari retape depuis les vacances, est en pleine poussières, poncage, enduit, reponcage... et voila que je vais me taper le we à faire le ménage, le comble pour une aide à domicile "travailler chez elle à fond avant de reprendre le taf chez les patrons !!"

et puis vous savez ca, les filles, on a les corvées à faire, linge, repassage, cuisine... à moins que vos hommes soient coopératifs !!

biz à toutes et à plus tard bien sur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?