Bonjour le poulailler !!
ha elle nous a gâtés, notre inespascale, j'adore comme notre amie écrit aussi ! tout dans la délicatesse...
Coucou Sylsyl ! alors on a dormi une heure de plus !!! ca fait du bien !!! bonne journée à toi et continue à rester toi même !
Junlo, hooooooo elle est si mimi ta belle JUn !! dis donc la photo date d'hier ? en tee shirt, alors qu'ici c'était pluie et compagnie !! calins à la plus belle poilue !!
Cléeopatre, bon dimanche car je vois que ton we ne va pas être de tout repos !
Et notre coq !! profite de tes louloups, et de ce dimanche de repos ! à moins que tu travailles cette nuit ?
Pour nous , ballade de chiens loups, cette après midi, j'espère que génésys va bien se comporter car depuis son "agression" et oreille cassée, et recousue, il y a un presque deux mois, nous n'avons pas revu de louloups ! je tends le dos !!!
Bisous à tous et bon dimanche, bizzzzz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou bewight, attention aux os à macher, ils peuvent se coincer dans la gorge du chien !
Moi j'ai fait mon deuxième matelas pour mes louloups, l'un ou l'autre dort dessus ! 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "