Bonjour les filles ^^
Tania : Tu as de la chance d'avoir caresser des loups ^^ et c'est doux ? Comment vont tes animaux ? Repose toi bien pour ton mal de dos . ^^
Knut : tu as réussis pour la clé hier ? Repose toi bien et soigne toi bien en se retrouve comme d'habitude ^^
Usibelle : C'est horrible il y a beaucoup de restaurant où il y a un gros manque de respect . C'est à dire ce que t'avais à cause du chef sa c'est aggraver ? Bonne chance et bon courage pour ton opération :( mais tu ne peux plus porter des choses avec ta mains droite ?
Mintcat : oui ses chats me font de la peine . C'est vrai ta raison mais l'une d'entre elle , elle est jeune entre 6 mois et 1 ans .
ça c'est vrai car la les chatons dorment dehors et sont peureux quand ils entendent un bruit ou quand ils voient un humain . Oui j'espère pas qu'elles ont des MST ,comme le sida car la dernière phase du sida c'est très triste à voir ...
J'ai regarder les associations où je me trouve ils ont pleins de chatons . Et même un vieux chat race Lof .Merci beaucoup j'aime bien le chat que ta mit ^^
Sylsyl : Oui tout se passe bien à mon stage beaucoup de groupe hotel remplie , beaucoup de travail mais ce qui est pénible il y a beaucoup chose je ne peux plus faire à cause de mon accident c'est pénible 😔
De rien c'est normal ^^ et tu as reçu ce que je t'avais envoyer en mail ?
Hihi il faudra la place pour accueillir toutes les poulettes dans un restaurant XD
C'est normal je l'ai aide j'ai toujours fais ça depuis petite ^^ Oui c'est horrible pour eux de vivre dehors . Oui l'une avait confiance en moi et venais vers ma main pour sentir à manger .
Les photos de Tayson et Nono ils sont trop beau .Comment vas tu ?
Inespascale : J'adore ton avatar il est trop beau c'est un oncelot ? Comment vont tes chiens ? Comment vas tu ?
Videlyne : Merci du conseil pour l'autre jours , comment vas tu ? Comment vas Cali , Lulu , et Vidély ?
ta de très beau animaux ^^
Clara : rebienvenue sur le coin ça fais longtemps que tu n'était pas venu comment va tes animaux ?
Junlo & Bewight comment vont vos chiens comment allez vous ?
Moi je vais bien ^^ les journées sont longues est fatigantes beaucoup de groupes , il pleut beaucoup . ^^
Gros Gros bisous et soignez vous bien Bonne journée ^^

Alion