Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut

Alors tu as pris un coup de froid !

Un bon grog, ça fait du bien. Avec une bonne rasade de rhum. Il faut le prendre avant d'aller se coucher. Bon, si tu as vraiment surdoser le rhum tu risques le lendemain d'avoir mal aux cheveux......

Je plaisante bien sûr. Mais un bon lait chaud avec du miel, ça fait du bien aussi ou du miel, du citron dans de l'eau chaude.

Bon je vais te laisser, c'est la pause du matin.

Dis à ton chéri que les câlins, c'est peut-être un bon remède pour les coups de froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat et oui debout à 5h30 ce matin et cela faisait déjà une bonne heure que j'avais les yeux ouvert , mais j'ai voulue rester un peu plus longtemps au lit , je me réveille très facilement avec le moindre bruit donc dés que les oiseaux chantent j'ouvre les mirettes .De plus en face de chez moi

j'ai un gros chantier alors quand ils livres leurs engins je suis réveiller , J'avoue que le soir je tombe comme une masse pas besoin de berceuse 🤭.Et toi comment v'as ce matin ? Bonne récolte de noisette hier ?? tu as penser à m'envoyer un carton pour la gourmandise j'espère ? non je rigole

merci .Je te souhaite un bon vendredi à toi aussi mon amie .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

Allez les filles on se marre un peu ? moi j'ai déjà rigoler , alors à vous les copines...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle , comment v'as ce matin ?

.Alors réparer ce chauffe-eau ? Passe un bon vendredi avec ta tribu , regarde je les ai retrouver les beaux minous ...

quand ils étaient Ptit ...J'ai trouver une belle maisonnette pour eux

.Sinon quoi de neuf par chez toi ? ici soleil çà

fait du bien a mes vieux os .Allez mon amie bon journée

et gros bizoux à tout le monde chez toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je n'ai pas ramasser beaucoup de noisettes, le noisetier fait la grêve cette année et puis, je n'ai pas d'écureuil dans mon jardin, ja suis en "centre ville" même si mon jardin est un sorte de mini forêt avec de grands arbres.

Le matin je suis réveillée par les oiseaux aussi et par le chat qui veut manger à 5 heures (si il a dormi dans la maison) mais je me rendors aussitôt.

Coucou Usibelle, j'espère que ton problème de chauffe-eau va se résoudre avant le week end.

Bon vendredi et bon week-end. A lundi.

Je vous mets un gif que je trouve particulièrement beau

Edit : ça ne fonctionne pas correctement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Mintcat ton gif c'est pô afficher ? !!

Sinon bon vendredi à toi aussi et à lundi ,

Ha bon je savais pas pour ton noisetiers , bin oui parfois il y a des années pauvres dans l'arbre c'est dommage faut faire avec .Les écureuils se balade parfois aussi en bord de ville .je vais décrocher un peu pour bricoler dans la maison , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est drôle, j'ai acheté la même maison sur zooplus, mais on l'a un peu aménagée car je ne la trouvait pas assez solide pour l'hivers. Je mettrais des photos lundi.

By.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Trés joli paysage d'automne Mincat , j'adore cette saison pour ces belles couleurs .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Quelques photos les filles du côté de chez moi en Automne !!!!Là où je fais mes balades à vélo .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?