http://wamiz.com/forum/pour-des-delegues-aux-moderateurs-sondage-36111.html
Chers membres, suite à un ras-le-bol général des agressions, critiques, attaques et mépris, nous lançons une consultation générale quant à la gestion de ce forum...
Pensez-vous oui ou non que des délégués ou modérateurs supplémentaires seraient utiles pour éviter tous ces conflits ? Merci de donner votre avis, c'est important quant à l'avenir de ce forum, qui si une trop grande majorité venait à partir, pourrait mourir et être "naturellement" fermé...
Merci de participer, ce n'est qu'un avis consultatif, car le modérateur est libre de ne même pas voir notre sondage.... mais donnez votre avis
Bonjour Baronne j'ai poster une commentaire sur ton sujet donc je ne reviendrais pas dessus ..Je n'aime pas me répéter mais c'est vrai qu'il faudrait mettre un bon coup de balai dans la fourmilière ...LOL...Je fais partie des membres qui dise ceux qu'on pense ceux qui ne plais pas à tout le monde quel dommage , la vérité blesse mais les insultes ne servent à rien que de la méchanceté gratuite ceux que je déteste , ceux qui joues avec les mots qui font mal sont en général pas innocent donc jouer les victimes çà peut bien faire rire ...J'en reste là pour cette histoire ..Je te souhaite un bon wee-kend et merci d'être passer par chez nous ..