Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Mais je ne suis plus très jeune, j'ai fête mes soixante ans !!!
Je m'excuse alors pour mon message !!!
Mais avec plaisir, de quoi pouvons-nous parler ?
J'aime la peinture, le dessin et l'art en général.
J'ai travaillé pendant 42 ans en tant que secrétaire dans une étude notariale à paris, (l'étude de mon mari).
Nous sommes à la retraite depuis puis et vivons à présent dans le lubéron...
Et vous ?
Amitiés
😉Bonjour Baronne et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton chien .Je suis juste passer cinq minute pour te souhaiter là bienvenue chez nous .Comme on n'appelle notre post ..Ici c'est vrai qu'on parle de tout c'est un blabla , que se soit de la météo , du dîner , du rhum pour chacune , du jardin où de nos animaux tu vois si tu remontes le post tu verras que nos conversations touchent à tout .La seule chose qu'on aime c'est là bonne humeur , le respect , l'entraide et l'amitié .A toi de voir si tu peux y trouver ta place si tu te sens bien soit là bienvenue , maintenant tu n'es pas obliger de venir chaque jour , un petit moment suffit pour une bonne détente il y a toujours quelqu'un chez nous.Il faut juste accepter de parler avec tout le monde .En ce qui concerne les fautes il te faudra être indulgente c'est pas toujours les plus jeunes qui le font pour moi j'essaye de regarder le fond de la personne pas les fautes qu'elle peut faire , il faut juste comprendre ce qu'elle voulais dire où le besoin qu'elle a .Voilà un peu chez nous comment çà se déroule.Je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt si tu le désire ici chez nous ..
Merci à tous pour vos chaleureux messages...et pour le franc du collier pas de problèmes :-)
Je suis très touchée par ces messages, merci à tous et à toutes.... je ne connais pas trop internet et je ferai des efforts quant aux fautes d'orthographe.. effectivement il faut de tout et je suis là pour passer un bon moment...
Nous communiquons ici dans la bonne humeur, avec respect et beaucoup d'humour.
Bonsoir Junlo, j'espère que tu seras de retour lundi ! Câlin à Jun et à tes autres boules de poils.
Bonsoir Beweight, j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes loulous, Roméo leur fait une léchouille. Biz aussi à notre beau coq de combat et à lundi.
Je vais regarder un film en famille (* men days of the future past).
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de semaine.
Bonjour à tout ce beau monde et bienvenue à Irène!
Je me connecte un peu maintenant car le soir le troll est de sortie et je dois dévier de ma route!
Mincat bon film en famille et bon week end!
Pour Irène, moi aussi je suis allergique aux fautes et aux abréviations mais comme j'en fais moi même et que j'utilise le forum, j'essaie de suivre la règle du jeu et certains ne pratiquent pas notre langue depuis longtemps, alors il faut laisser le temps au temps!
Ici nous pratiquons la bonne humeur, les échanges et les blablabla! les animaux facilitent la communication et nous, nous mettons en pratique....du moins on essaie!
Au fil des jours tu découvriras le post et te feras une idée, parfois c'est décousu ou tendre mais cela ne laisse pas indifférent! donc nous sommes contents de t'avoir avec nous!😝
la broderie de Mincat est jolie, jolie, quelle patience, tout ce que je n'ai pas!
Oui je voulais vous avertir que parfois j'écris un autre sujet car le troll roule sa bille la nuit, alors j'en place une , histoire de me divertir aussi!
Merci Sylsyl pour les belles images, toujours à mon goût! comment fais-tu?
J'ai mis une photo, personne n'a commenté le personnage!....donc j'attends, vous voyez que vous ne regardez pas tout!!!!je vous pardonne car vous passez en courant, alors arrêtez vous un peu et regardez autour...🤣
Chers membres, suite à un ras-le-bol général des agressions, critiques, attaques et mépris, nous lançons une consultation générale quant à la gestion de ce forum...
Pensez-vous oui ou non que des délégués ou modérateurs supplémentaires seraient utiles pour éviter tous ces conflits ? Merci de donner votre avis, c'est important quant à l'avenir de ce forum, qui si une trop grande majorité venait à partir, pourrait mourir et être "naturellement" fermé...
Merci de participer, ce n'est qu'un avis consultatif, car le modérateur est libre de ne même pas voir notre sondage.... mais donnez votre avis
Bonsoir et Bonjour, pour ma part j'ai voté oui mais avec des personnes extérieurs à Wamiz car certaines fondations sont effondrées et il faudrait assainir la base. D'ailleurs les sites devraient être vérifiables par des sociétés extérieurs afin de contrôler les troll et les personnes sans éducation qui n'ont pas lieu d'être sur ce genre de site. Dans la vie réelle, les injures et les menaces sont passibles d'amendes, il faudrait instaurer la même chose sur le web, d'ailleurs il existe déjà des directions web pour ce genre de problème! enfin!!!