Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allergique aux fautes d'orthographe !!!!!!

certaines sont coutumières du fait.... Les plus jeunes en plus, c'est déplorant... l'avenir de demain...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

usibelle s i tuu as frois , je peux t'arreter ça ,passer un coup de fil à st pierre pour qu'il te laisse ce WE profiter du feu de l'enfer mais n'oubli de redescendre bises!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne suis plus très jeune, j'ai fête mes soixante ans !!!

Je m'excuse alors pour mon message !!!

Mais avec plaisir, de quoi pouvons-nous parler ?

J'aime la peinture, le dessin et l'art en général.

J'ai travaillé pendant 42 ans en tant que secrétaire dans une étude notariale à paris, (l'étude de mon mari).

Nous sommes à la retraite depuis puis et vivons à présent dans le lubéron...

Et vous ?

Amitiés

😉Bonjour Baronne et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton chien .Je suis juste passer cinq minute pour te souhaiter là bienvenue chez nous .Comme on n'appelle notre post ..Ici c'est vrai qu'on parle de tout c'est un blabla , que se soit de la météo , du dîner , du rhum pour chacune , du jardin où de nos animaux tu vois si tu remontes le post tu verras que nos conversations touchent à tout .La seule chose qu'on aime c'est là bonne humeur , le respect , l'entraide et l'amitié .A toi de voir si tu peux y trouver ta place si tu te sens bien soit là bienvenue , maintenant tu n'es pas obliger de venir chaque jour , un petit moment suffit pour une bonne détente il y a toujours quelqu'un chez nous.Il faut juste accepter de parler avec tout le monde .En ce qui concerne les fautes il te faudra être indulgente c'est pas toujours les plus jeunes qui le font pour moi j'essaye de regarder le fond de la personne pas les fautes qu'elle peut faire , il faut juste comprendre ce qu'elle voulais dire où le besoin qu'elle a .Voilà un peu chez nous comment çà se déroule.Je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt si tu le désire ici chez nous ..

Tania28700
Tania28700

Bienvenue Irène !

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt..moi je te souhaite pas la bienvenue car tu viens tu te permet de juger notre topic en plus de sa tu est allergique au faute d'orthographe..desoler je suis franc du collier mais moi sa ne passe pas donc je ne te salut pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mise a part sa jen profite pour embrasser sylsyl tania junlo knut mintcat videlyne ines..

Passez bonne journee bisou

Camou1
Camou1

cc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc ma petite camou

Camou1
Camou1

ma petite camou?????? tu es amoureux de moi????? tu maimes ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr fait toi pas de film mdr c en amitier et petite car tu est toute jeune..mdr ta reussi a me faire rire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?