Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Ok tu me dirais quand tu serais : ) comme ça je continue à aspirer et faire la chambre : ) alors à tout l'heure .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

a tous a leur bon nettoyage moi dans ma chambre sa va vite a faire le nettoyage :) il y a 1 petit meuble sinon c'est des placard 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut nekemy tu es nouyveau ou on ne s'est pas croisé,moi c'est cléopatre avec 4 MINETTES CHIPIE ZOE TROMPETTE ET CHAUSSETTE peut des copines pour toi et ta famille j'espère à bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion ,ou as tu encore été te fourrer pour attraper un rhume tu es bon pour un we sous la couette et pas bouger sinon gare à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!😔

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Je suis allez me promener en ville et il y avait le mistral et jetait en t shirt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

Bonjour à tous,

votre idée est fort intéressante mais je n'en comprends pas l'utilité...

En effet je suis venue sur ce forum pour partager ma passion pour nos amis les bêtes et non pas pour bavarder et parler de la pluie et du beau temps ?

Alors je me pose la question, est-ce que ce post a vraiment sa place ici ?

Ne pouvez-vous pas prendre les adresses de chacune et discuter de manière privée et confidentielle ?

Merci de votre compréhension, je suis nouvelle sur ce forum et sur internet alors je ne connais peut être pas les codes....

Je vous embrasse toutes fort

Irène De perthuis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne suis plus très jeune, j'ai fête mes soixante ans !!!

Je m'excuse alors pour mon message !!!

Mais avec plaisir, de quoi pouvons-nous parler ?

J'aime la peinture, le dessin et l'art en général.

J'ai travaillé pendant 42 ans en tant que secrétaire dans une étude notariale à paris, (l'étude de mon mari).

Nous sommes à la retraite depuis puis et vivons à présent dans le lubéron...

Et vous ?

Amitiés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut iréne moi je suis toute nouvelles je commence à me faire des amis on parle de nos animaux ,on met des photos,on marche aussi de tout et de rien, sylsyl tu verras elle est toujours présente et géniale bien sur on peut discuter sur skipe ou ailleurs mais ici l'ambiance est super cool, reste ,étudie et verras tu seras vite accroc a plus j'espére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ce chaleureux accueil Cleopatre47.

cela me réchauffe le coeur, je vais essayer de passer du temps, mais à vrai dire j'ai passé tellement d'années derrière un bureau et un ordinateur que la nature de ma propriété m'appelle sans cesse et je ne sais dire non... mais bon je prendrai quelques heures pour partager de bons moments avec vous....

Très émue par votre accueil je vous embrasse chaleureusement

Irène

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

baronne je ne suis plus très jeune je suis mamy et je suis nouvelle sur ce site j'adore car je me fait des nouveaux amis ,des jeunes je me régale de leurs plaisanteries ,on parle animaux,et de tout et de rien météo pourquoi pas,je suis accroc à la télé, jaime la lecture,et ce site me redonne la peche ,vous verrez sylsyl elle c'est la pilier elle est toujours là pour vous aider ou vous faire sourire, soyez une de nos fidèles je pense que cela nous ferait à tous plaisir a plus👏😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?