Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va notre coq et ses poulettes j'espére que tu vas passer du temps ce WE pour te muscler et nous régaler les yeux .... fAIS ATTENTION A TESD POULETT

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord .C'est très gentille de sa part 😁

Ok je vais te laisser alors

Ce n'est pas grave t’inquiète ♣

Knut1990
Knut1990

Mais tu peux parler et tu sais ou me trouver et j'ai te déjà dis tu me dérange pas hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va notre coq et ses poulettes , profites du WE pour te miscler et nous en faire profiter

comment va notre coq et ses poulettes j'espére que tu vas profiter du WE POUR TE MUSCLER ET NOUS R2GALER AVEC TES TABLETTES MAIS FAIS GAFFE ça caille et tu risque de t'enrhumer a plus

Un Amour Lion
Un Amour Lion

oui hier tu me la dit au moins 3 fois 😁

Mais sa fait trop bizarre ta pdp sur wamiz et la pdp ou je te parle d'habitude on dirai que c'est pas la même personne😉

Knut1990
Knut1990

Si si ça veux quoi stp pdp : ( désolée de répéter toujours la même alors .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sylsyl vous allez vous enrhumer tous les deux et c'est tisanes et bouillottes pour tayzon et toi.Les ballades de si bon matin ça va l'été mais là tu m'inquiétes il manque plus qu'une poussée de fièvre et on fait quoi sans toi je sais que tu vas etre très occupé alors bon WE à toi et à tayzon.🥷👍

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa veut dire photo de profil ☺

Knut1990
Knut1990

D'accord : ) tu es sur Gmail ou Skype car je vais me déconnecte d'ici ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

La je vais me laver car ma sœur va arriver et je suis toujours en pyjama après peut être sur Gmail car skype bug

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?