Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

je me présente, moi c'est la semaine des 4 jeudis....elle n'est pas encore arrivée au programme en France car avec 36H de boulot, la semaine n'y arrive pas! à 3H du mat si je devais être réveillée ce ne serait pas sur Wamiz que je serais!!!.....mais bien sur quelqu'un d'autre!😁

Coucou Inespascale, trop drôle ! et tu as bien raison, héhé!!!

La nature est vraiment magnifique, ouvrons les yeux et profitons-en !

Je souhaite un bon anniversaire à ta superbe Loba Valska qui a 6 ans. Ah ce côté sauvage, magnifique !

Pour terminer, voici mon hortensia avec une pauvre fleur rescapée du froid.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Salut Céline je vais mieux qu'hier mais c'est vrai en dormant sa passe les vertiges .Et toi comment va tu ? ta toujours mal a la tête ?

Pour knut je la fait qu'elle couleur ?

Bonne chance pour ranger , la pauvre elle c'est blesser gravement ?

Comment sa se fait qu'elle est rester allumer elle a dut beaucoup chauffer😁

A bon en excusions de quoi ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline,

Merci,oui tu me mettras des photos !

Un Amour Lion,

Roméo viens de rentrer et il veut des câlins. Ton minou est avec toi aussi ?

Merci les filles pour les blagues, je vais faire une pause à plus tard.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est mignon non mon chat et un petit squatteur comme j'habite en appartement il dort sur le paillasson d'une de mes voisines au rez de chausser

A tous a leur ♦ repose toi bien

Knut1990
Knut1990

Ma tête j'ai toujours mal les médicaments passe pas mais bon . Je vais range un peu car c'est l'unique jour que je peux profiter car demain je dois range en bas .

Tu parles de Knut elle se blesser gravement ? Oui j'ai laissé allume et j'ai oublié de la mettre en veille la play arrive rien car il y beaucoup monde laisse plus que 24H mais c'est rare que je la laisse allume . Le petit va à un endroit tu sais il y beaucoup de boule et ils courant partout et va au cinéma .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bon café et un croissant me voila d'attaque pour la journée mais ce matin c'est plus que frisquet j'ai ressorti la petite laine et mes loulouttes sont elles restées sous la couette ça sent l'hiver les copains !!!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ma pauvre tu doit souffrir Céline

Non je parler de ta mère👌

Knut sur le dessin que je te fait elle est qu'elle couleur ?

La play a du consommer beaucoup électricité😁

Il doit beaucoup s'amuser le petit il va regarder quoi au cinéma ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Cléopatre ,c'est bon les croissants surtout si on rajoute du nutella

Comment tu va ?

Ils sont froid tes chat 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut sylsyl comment allez vous toi et tayzon je supposse que " Mosieur" àa eu du mal a faire son tour ce malin vu le frois, a toutes je vais faire un peu de ménage

Knut1990
Knut1990

Bonjour Cléopâtre on va se mettre nous sautées ensemble Vidylne Minicat toi et moi pour le tricot et la broderie . Bon appétit alors et pour moi c'est le rangement .

Amour Lion je sais pas qu'elle a eu une petite coupure peux être . Knut te envoie un bisous . J'ai entrain de regarde tpmp après je vais ranger et pour le cinéma je sais pas quelle fin sera je lui demander ce soir .pour la play je pense pas .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?