Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Inespascale ,

trop mignon la bouille du Ptit chien , j'adore , que c'est agréable de voir de belle photo comme çà , gros bizoux , à plus tard et

bonne nuit si tu v'as déjà dormir , ma maison à moi se réveilles tout doucement

.bizoux mon amie .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour la petite compagnie ça roule et bien chez moi chez ça roule pas trop encore malade et que ça m'énerve. Aujourd'hui banque que j'ai nulle envie d'aller. Au moins aujourd'hui c'est week-end ça fait du bien. Et je viens ici un peu pour papoter et par la suite prendre le bus comme toujours.

Sylsyl ça va la mâchoire et Tayzonou aussi comme tu vois je vais à la banque nulle envie. Aujourd'hui ce coup de froid ne guéri pas pire que hier. J'ai écoutés tes conseils j'ai mis un pull fin avec un gilet où on vois rien. Tellement que je galère suis contente que je vais à la maison cette après-midi car je supporte plus et suis tellement fatigué toi qui des fameuse recettes tu as pas une à me raconter. Hier j'ai te répondu par mail inquiète pas j'ai trouvé que je vais faire et ça va pas être évident je dois être dans mon portable. Bon je vais te laisse gros bisous et bonne journée ensoleillé.

Hello Videylne ça va et ton petit jour de repos ça étais le pauvre il tellement vite que tu rends pas compte. Alors aujourd'hui beaucoup à bosser ou ça va.j'ai espéré que le boss te donnera pas beaucoup aujourd'hui. Toi aussi tu sera et tu vas bien profiter un max. Chaque jour tes loulous sont magnifiques et gros bisous de ma part. Bon je vais te laisse je dois prendre le bus bientôt pour aller à la fichu de banque.gros bisous bonne journée.

Inespascales Hola comment ça va. Comme dis les filles disent je pense aussi que je quitte tout et je viens directement dans l'île ou tu habitées le paradis et bien ici c'est pourrie. .mais je veux en premier guerir et après je viendra. Magnifique la photo du petit toutou .bon je vais filer à tout l'heure peux être. Gros besos et bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut , me revoilà

, enfin seule à la maison , ho! j'avais oublier les chiens surtout Tayzon m'a tornade car à chaque fois que je sors de la maison , même cinq minute ,il me retourne le salon , tout les coussins et les couvertures sont par terre , le pire c'est quand je rentre il me regarde et me fais un sourire l'air de dire : "" c'est pas moi j'ai rien fait"" Bon sinon Pitchounette comment v'as ce vendredi ?

? je t'ai envoyée hier une lettre avec les timbres et un Ptit KDO en plus , tu verras dit moi quand tu l'as reçue ?.Je te souhaite une bonne journée , gros bizoux , momen...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Tayzon ma tornade de tout les jour !!!!! Tayzon très sage ...👍

Tayzon après avoir mis le salon en désordre !!😌

chercher le bien il est dans le fond sous les coussins .

Tayzon se fout de moi ..😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie,

Pas de soleil ce matin sur le Val de Saône. Hier, il y en avait mais avec de la bise. Ce n'était pas la grande chaleur. Heureusement, Inespascale nous fait voyager !!!!! Et je l'en remercie........

A part ça et bien dure journée aujourd'hui. Je fais les payes du mois de septembre. Je me suis déjà bien avancée mercredi mais le plus chiant reste à faire.

Allez, j'arrête de râler. C'est vendredi et demain c'est le week-end............... Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles, je vous quitte pour le moment pour continuer mes petits messages de bonjour.

à toutes et à plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Bin ma Pitchounette alors ? ..Soigne toi bien avec du miel et du lait chaud ,

une bouillotte sur le bidon et hop sous la couette au chaud , c'est moment qui là dit ?? guérie vite et dit au chéri

de s'occuper bien de toi sinon je viens lui botter les fesses .🤭.Allez ma chérie à plus tard je vais mettre un mot a toutes les copines comme d'habitude .On jette pas une équipe gagnante

bien sûr on est les meilleurs ....gros bizoux d'amour d'un momen ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

C'est plutôt la course en ce moment et je ne vois pas les journées passer.

Je vois que Tayzon est un vrai comédien !!!!!!

Vidély n'a jamais fait de bêtises depuis qu'il est à la maison. Rien dévoré même pas une petite chaussure...... Mais, il aime bien avoir l'air malheureux.

Cali et Lulu, par contre eux savent bien faire des bêtises et parfois ensemble. Cali vole le rouleau de papier WC et les deux s'amusent à le mettre en confettis.

Houlala, je ne vois pas les minutes passer. Le chef arrive. Je vais aller faire un petit coucou à Knut. J'ai lu qu'elle n'était pas bien.

Je te fais

et à plus mon amie
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne bin alors Mdame court encore ce matin ? fait gaffe à la gamelle ?🤭 Et oui faut toujours faire plusieurs chose en même temps pour finir ce vendredi et être en weekend , ma journée à bien commencer

et là c'est ma pause wamiz , un peu de détente avec les copines çà fait dû bien ,

toujours de bonne humeur et avec le sourire , je te souhaite un bon vendredi

au bureau ma belle et te dit à plus tard ..bisouxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toute et à tous

Qu'il est craquant le bébé de Lily ! C'est un peu comme les enfants, ils grandissent trop vite.

Le chat sur le hamac, ce n'est pas Roméo, c'est une photo que je trouvais sympa prise sur le net.

Roméo, lui, est un matou de 7 kg (et encore, il a maigri depuis qu'il est avec nous) de 10 ans environ (11?) et bien qu'il soit encore agile (il monte sur le lilas pour rentrer par la fenêtre) il aime bien son petit confort. D'ailleurs je crois qu'il reste avec nous en grande partie à cause de son fauteuil préféré !

Coucou Sylsyl,

Et bien, tu te lève de bonne heure, moi je ne suis pas si matinale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Bonjour a Tania qui a oublier de nous re-donner des nouvelles de sa chienne ? Alors ma belle se serais bien gentille de ta part de nous donner des bonnes nouvelles , nous on s'inquiète ? on te souhaite un bon vendredi et à bientôt si tu veux ?...👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?