Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joyeux retour sur le post!

il y a des espèces rares....

Si les Chiens ne vont pas au ciel, quand je meurs je veux aller là où ils vont!!!

Will Rogers

J'adore cette phrase émouvante, je trouve qu'elle va bien avec toutes les personnes de ce post, très sensibles et fortes!!! il ne s'agit pas de faire des kms....mais de la manière dont on les fait!(IP)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me présente, moi c'est la semaine des 4 jeudis....elle n'est pas encore arrivée au programme en France car avec 36H de boulot, la semaine n'y arrive pas! à 3H du mat si je devais être réveillée ce ne serait pas sur Wamiz que je serais!!!.....mais bien sur quelqu'un d'autre!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est pour tous nos amis à 4 et 2 pattes, une petite carte de l'amitié car nous avons de belles petites pépettes avec nous et Boubou doit s'en occuper! obrigad Boubou!!!✌

ça c'est pour bientôt pour vous! faites la fête tous les jours si vous pouvez, c'est un anti dépressif efficace!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nature quand tu nous tiens!.....tu nous mets plus bas que terre et tu as raison! (IP)

mon grand BB de 6 ans...avec sa petite année en plus mais ça ne se voit pas!!!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés par la manière dont sont traités ses animaux!

Mahatma Gandhi

Je vous abandonne à vos rêves et vous souhaite tout le bien que vous méritez! bonne fin de semaine à toutes et tous, caresses à vos chouchoux préférés!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Nekemy, j'arrive trop tard, salut et bienvenue, reviens quand tu veux!!!✌

BYE,BYE à tousssss

Camou1
Camou1

COUCOU!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr camou comment vas tu ?? Je prends quelques minutes pour vous les amies avant d aller passer ma dernière journée au salon !!! vivement que je rentre chez moi retrouver ma tribu et ma princesse .. merci mon coco pour le calin .. énorme bisous à toi !!

Camou1
Camou1

Moi ça va et toi ?

J'ai pas compris tu vas à quel salon ?

Tu as des photos de jun pr moi ?🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la voici à la plage !!

c est un salon professionnel ou il y a tout les fabricant de matériaux du bâtiments et uniquement pour les artisans du bâtiments .. un peu comme un grand magasin mais uniquement pour le bâtiment .. bref compliqué peut être pour toi .. bisous camou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?