Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on apprend tous les jours de sa vie ALion! tu n'es pas nulle, tu ne sais pas c'est différent!

avec le temps tu apprendras et les études servent à cela aussi, après il y a les livres et l'intérêt que tu portes aux choses de la vie, cela dépend de ce que tu veux faire plus tard....il y a des sujets plus intéressants que d'autres!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord plus tard je veut être pâtissiers dans un restaurant , car on cours on ne parle pas que on vieillissant on grossit :-P

Mais tu a appris avec des livres ?

Merci de m'expliquer :-)

Bonjour Junlo :-)

Re bonjour céline :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr un amour lion inespascale et knut bisous aussi à sylsyl bien entendu tania mincat bewight usibelle ... et à toutes les Autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon à plus tard ALion, un coucou à Junlo qui a fait une apparition et à plus tard pour tous les autres!🙂

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour :-)

Passe une excellente soirée bisous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enhhh ma junlo dsl jdoit te laisser.tu ma manquer jtadore reviens moi vite jai le coeur qui bat moins vite depuis que tu est partit... jtembrasse et je fait un gros calin a jun

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les filles ah les filles!!!

On apprend en lisant, en écoutant les autres, en regardant des documentaires, sur le web aussi mais en faisant attention! partout on peut apprendre, tu verras!

cette fois ci je décroche!!!!!biz à vous tous!

Knut1990
Knut1990

Bonsoir à les poulettes et à notre coq je profite de vous écrire avant d'aller dormir aujourd'hui journée calme suis aller voir des choses à auchan et par la suite à la banque pour le salaires des hommes et les médicaments me aider pas pire en pire .c'est plus en bas mais en haut . Demain journée ménage à la chambre et le soir est ce que ça fait du bien être allongé et j'ai trouvé pourquoi j'ai mal à la tête et bien c'est les dents et Suis contente si on n'étais le 10 novembre. Bon je repasse demain matin gros bisous et à demain matin je vous embrasser tous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Knut, oh les vilaines dents!!!!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Loba Valska, je vais lui chercher un os de dinosaure!!!! et autre!

happy birthday niña!!!!!bon je ferme pour l'instant!😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?