Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un Amour Lion, j'ai fait un peu de biologie, biochimie (chimie liée au "vivant")... après avoir passé un bac S.

Bewight, je ne vais pas te demander une photo, je veux pas passer pour une "mateuse" lol . Je compte sur toi pour garder le poulailler comme d'hab.

Bon, c'est l'heure de la soupe, Bon appétit à tous et à demain.

C'est à dire en biologie et en biochimi tu dois être super fort tu a de la chance bonne soirée :-)

Bonne appétit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa sera fait videlyne bisou

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour videline:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alion comment vas tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Bewight, le Boubou va bien et cassie?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour je suis enrhumé sinon ça va tu va bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici tout est ok, tes questions sont marrantes!

pour la morphine: c'est une drogue pour certains et un anti douleurs dans les cas graves côté médical!!!

Pour le vieillissement, côté hormones, le corps en produit moins en vieillissant, donc il faut souvent prendre des hormones de substitution pour conserver un certain équilibre, pour les os par exemple! c'est valable pour tout le monde, ....hommes et femmes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc du soir les amis vous me manquez fort dur dur de vous suivre ... mais je vois que tout le monde est la et que mon coco pense à moi . ça fait plaisir .. je vous embrasse fort fort fort

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Temp mieu

Mais on + je fait pas exprès

Je ne le savais pas tu m'apprend pleins de chose merci 😁

En faite tous le monde c'est sauf moi alors je suis vraiment nul :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as le temps d'y penser et de consulter!!!! ne t'inquiète pas pour ça!

je profite d'un petit moment pour me connecter, sinon je parle toute seule...ihihih!

un coucou à Knut, j'espère que tu prendras quelque chose pour la douleur, en attendant utilise des clous de girofles pour anesthésier ta dent! mets en un sur ta dent ou dans le trou si tu peux!

un bonjour spécial pour Cléopâtre qui ne sait pas enlever les coches!!!! un conseil, petit!!!! va dans ton profile, enlève toutes les coches des carrés pour commencer, ensuite au fil des jours tu mettras celles qui t'intéressent le plus!

il n'y a aucune obligation à répondre à tous les coms ou mails sinon tu ne vivras plus tranquille!!!

Continue sur le post si il te plaît mais en aucun cas cela doit être un travail! seulement du plaisir....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?