Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mdr Cleopatre, Notre Beau Gosse est au top,ni trop, ni trop peu, c'est un coq de concours !

La boxe Thaï, ça doit être pas mal. Tu es affilié à un club ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mintcat je retire il est beau il a de la réplique et de l'humour que demander de plus?👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en club et je fait des concours assez important..

Ne tkt pas cleopatre je ne prend rien de mal..

Sachant ce que je suit je peux fournir photo en preuve... :-p mdr

Mais c un sport ou tu ne doit pas craindre les coups mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour lion merci pour ta combine je vais essayer de bricoler ce WE si je ne m'électrocutes pas va savoir avec moi faut s'attendreà tout à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour ma plaisanterie bewight ( ou tu as trouvé ce pseudo ou si c'est ton nom bonjour pour retenir l(orthographe c'est déjà pas mon fort) tu es tout plein barres de chocolat , biceps le vrai quéqué de la basse cour bisous👏😯

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un Amour Lion, j'ai fait un peu de biologie, biochimie (chimie liée au "vivant")... après avoir passé un bac S.

Bewight, je ne vais pas te demander une photo, je veux pas passer pour une "mateuse" lol . Je compte sur toi pour garder le poulailler comme d'hab.

Bon, c'est l'heure de la soupe, Bon appétit à tous et à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mintcat.. bonne soirer.bisou tu peux compter sur moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou du côté de chez nous

Je passe en courant d'air pour vous souhaiter une bonne soirée et vous faire plein de gros bisous.

J'adore lire tous vos messages, parfois c'est très folklorique........... Alors, on grossit quand on vieillit........

Bewight, moi, je ne suis pas contre pour la photo de tes tablettes de chocolat. J'aime bien mater ce qui est beau !!!!

Demain, je ne vais pas au bureau, congé, alors prends soin des mes copines poulettes. Surtout qu'elles ne se fassent pas déplumer pendant mon absence. Merci d'avance.

Sylsyl, je te fais plein de gros bisous et de souhaite un bon week-end et à lundi.

Bisous au reste de la compagnie, bon week-end à lundi.

Bisous Ma Céline.

Bonne journée Inespascale et bon week-end.

GROS BISOUS à tous.................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr videlyne je tenverrai sa par mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'attends avec impatience.......

Bon taf pour cette nuit.

Je vais me déconnecter. Bisous et grosses gratouilles à Boubou et Cassie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?