Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les femmes ont leur tissu adipeux (graisse) plutôt localisé au niveau des fesses, hanches, cuisses. Les hommes c'est plutôt au niveau de l'abdomen (ventre).

C'est un problème d' hormones sexuelles qui ne sont bien sûr pas les mêmes chez l'homme et la femme.

Les hommes ont en général plus de muscles que nous, et ont un métabolisme basal plus important, c'est à dire qu'ils leur faut plus d'énergie que nous.

ça dépend aussi si on fait beaucoup d'exercices physiques ou pas.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas merci de m'expliquer c'est pour sa que les hommes pèsent + qu'une femme pour entretenir leur muscle😁

Mintcat
Mintcat

Et oui Bewight, il faut bien s'entretenir pour rester (et être) un superbe coq mdr.

Ceci dit certaines femmes font de la muscu et n'ont que très peu de graisse.

Après, trop ça plait ou pas.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

d'accord merci je trouve qu'elle est trop muscler et bewight il est muclé comme la femme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non juste ce quil faut le pack de 6 et les muscles dessinner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewight tu plaisantes un amour lion il est aussi musclé qu'une frit LOL MDR J'rdpére qu'ilomprend la

Mintcat
Mintcat

Les hommes sont en moyenne plus grands que les femmes et plus lourds. Après, ça dépend des "individus'.

On ne sait pas trop pourquoi , chez d'autres animaux ce sont les femelles qui sont plus grosses que les mâles.

C'est surement en partie génétique, à cause de l'environnement et autre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et zut ça coince je ne veux pas m'en faire un ennemi pardon bewight je suis fatiguée très mauvaise blague

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Non juste ce quil faut le pack de 6 et les muscles dessinner

Je croyer que t'était comme la femme sur l'image

Merci Mintcat de m'expliquer tous en detaille mais comment tous sa vous le savez ?👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t inqiètes mincat c'était un essai je pense que dans 10ans si je suis toujours vivante j'épaterai tput le monde ,enfon on peut réver a demain les loulous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?