Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bin alors Mintcat on rêve ce matin ? et oui Inespascale nous a fait voyager c'est tout a fait MAGNIFIQUE , j'avoue j'irai bien sur cette superbe place , une belle bouffe entre copine et voilà là bonne rigolade .Bon la facture elle est toujours salée je te dit pas les miennes en ce moment , ral bol de payer pour un sourire , mais bon je garde le moral toujours , il faut bien .Je savais que se serais très long pour ma mâchoire mon stomato m'avait prévenu , donc je prends mon mal en patience et je garde la pêche même si parfois j'ai envie d'hurler .Je te souhaite une bonne matinée à plus tard ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁Tayzon pas de probléme de mâchoire , il ouvre bien grand quand il veut ?!...LOL...

Tayzon a dit : " Z'ai rien aux dent moi ?!.."""

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon allez Sysyl, on s'invite chez Inespascale, je laisse tout, mari, enfants... mais j'emmène le chat !

Bon assez rêvé, je vais ramasser des noisettes ce matin. Je préfère les amandes mais je ne vais pas faire la difficile.

A plus tard et bonne journée (un peu grise chez moi ce matin).

Edit : ah Tayzon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 A ouais alors attends j'arrive avec la voiture

,il y a de la place pour toutes les copines .et on prends le jet

direction les îles et la plage !...Bonne récolte pour les noisettes

, laisse en un peu pour les

écureuils .et à plus tard ...ma valise est prête .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Usibelle j'espère que tu auras réussi à faire réparer ton chaud eaux , c'est pas terrible ce qui t'arrive ?.Je t'envois un bon feu de cheminée

pour te réchauffer mon amie .Je te souhaite une bonne soirée

, merci pour les photos toujours agréable de voir ta tribu si magnifique .Porte toi bien à demain , bonne appétit et gros bizoux...

Tayzon lui a fait son lit pour avoir bien chaud ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonne soirée à toutes les filles et à demain , je vous souhaites à toute un bon

appétit et une bonne soirée , gros bizoux.

Amitié.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà Knut, mission accomplie, je t'envoie la prière du chien à son maître!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

ohhhhh, les belles photos de vos chouchous, superbes tous!!!

J'espère que le chien de Tania va mieux et que vous mesdames , avez un dentiste à la hauteur!!!! brrrr! quelle galère le dentiste mais comme dit Mincat vaut mieux prévenir! en plus un sourire colgate c'est sympa!

comme c'est bientôt le temps du chocolat, réparez maintenant c'est plus sûr!!!!!lol!

Moi je vous attends ici quand vous pourrez le faire, sait-on jamais??? la vie est pleine de surprises parfois!

Mincat sur la photo c'est ton chat? cool la bestiole dans le hamac!!!

je vous présente un des BB de Lily il y a quelques années déjà mais toujours un plaisir à voir ces petites boule de poils!!!bises à toutes, à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer de revenir un peu plus tard!😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou vite fait les filles , je vous dis à tout à l'heure pour plus de papotage ,

Je vous offre le Ptit déjeuner car c'est

l"heure , gros bizoux , préparez-vous tranquillement sans stress bien sûr .Je vais sortir tayzon et faire la gamelle de mon homme .

Puis préparer le Ptit déjeuner de mon fils qui rentre du boulot aprés sa nuit .Voilà ma petite journée s'entame , à tout à l'heure mes amies ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?