Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour oc260

Moi ça va et vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coq est de passage..je remarque que le calme est revenu..passer bonne journee bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Un Amour de Lion, ça va aussi :) Tu peux me tutoyer je me sentirai moins "vieille" 😁

Salut Sauvage :)

Salut Bewight, bonne journée à toi aussi :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour sauvage :-)

Bonjour Bewight pourquoi hier ce n'était pas calme ?

Daccord Oc260 je te tutoye :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle avec les jours de la semaine qui nous bombarde

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Hier je n'es pas vu mais pourquoi ils font sa ?

Merci de m'expliquer

Sharkim125
Sharkim125

Salut, en fait hier il y avait un vieux troll qui s'éclatait à mettre " lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche " en boucle sur tous les post, il spamait à mort et il faisait remonter les post qui durait de 5 ans, mais Wamiz l'a kik :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je me suis matée chaque fois la chanson des jours de la semaine de antoine Daniel XDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* 5 fois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?