Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat ,Sylsyl ,Clara

Comment allez vous aujourd 'hui😁

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Mon ordi plante encore mais bon je suis sur celui de mon mari, ça va. Celui-ci a pris quelques jours de vacances, on va bricoler un peu.

Je vais bien après un bon grog hier soir et ce matin le soleil arrive et le ciel est bleu, que du bonheur.

Voici mon beau tas de bois bien rangé :

Ho les beaux minous, ils ont bien raison.

Edit: mes photos ne sont toujours pas bien redimentionnées, mince.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Un Amour Lion,

Je vais bien et je reste au chaud à coté du poêle à bois car il fait encore friquet dehors.

Et toi, que fais-tu de beau ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'adore ta photo que ta mit

Il y a beaucoup de vent avec du soleil les température en chuter moi je suis au chaud comme toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de temps en temps il faut repasser les bons moments d'une vie et là je me suis bien amusée!!!

j'ai préparé la table, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde!

👌 Ha !

!!oui alors ont arrive prépare les gambas et les cocktail notre coq fera le service pour ces poulettes ...Je prends les commande du jet

et après on embarque sur le bateau

le capitaine vous attends les amies , mon chef de cabine sera notre beau gosse

a votre service ....

Bon les filles v'a falloir pagayer parce que là çà rame grave ....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Mintcat mon ordi beuggg aussi mais que sur wamiz . J'ai google de connecter et ma boîte mail et tout v'a bien de ce côté sauf quand je veut poster sur le cite ..Mais bon si on avait pas prie un tsunami de jours de semaine je pense que tout roulerais correctement .Mais la connerie humain ont ne là changeras pas malheureusement ,

on ne peut qu'essayer de refaire un monde bien joli du côté de chez nous et ignorer tout le reste .

Mieux vaut regarder la nature qu'elle beauté .Se serais bien dommage de s'énervait alors que le ciel est au beau fixe , enfin chez moi un peu mais il fait bien frais .Et bien dit moi tu as été courageux ? Bien ranger le bois bravo👏.Regarde Roméo il joue avec de beaux papillons

Mintcat
Mintcat

mes minettes et moi on déprime soyez sympa envoyez des messages mais normalement.Je me suis connecter ce matin pas un seul petit mot pourtant je vous ai souhaitez une bonne journée sniff!!!sniff!! j'attends avec impatiences des bisous de vous tous .

Un petit coucou spécial pour Cléopatre,

Ne déprimes pas, tu sais je t'ai envoyé un petit message hier, tu ne l'a peut-être pas vu c'est page 356.

Je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à tes minettes.

ça ne fait rien Sylsyl pour le chat qui bouge, il est mignon quand même.

Ah oui, Roméo trop drôle! Il a voulu sortir cette nuit, il ne craint pas le froid et ce matin il dort comme un bien heureux. Il fait une léchouille à Tayzon.

Merci un Amour Lion, profites bien des vacances, j'essaye aussi de faire du rangement avec mes fils mais c'est dur.

Bon, je vous laisse les filles me mari a besoin de l'ordinateur. A plus tard.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci Mintcat bonne chance pour faire du rangement

A plus tard :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A plus tard Mintcat pas de soucis .Mon fils vient de rentrer du taf et lui aussi veut un peu l'ordi donc je vais déconnecter , mais reviens tout à l'heure bien sûr ..Bonne matinée ..Tayzon aussi fais une grosse léchouille a Roméo et lui dit :) ne sort pas le soir quand il fais froid et noir

, je suis pas là pour te protéger alors v'a vite sous la couverture prés de la cheminée...tu y seras bien mieux mon ami.Moi c'est tout contre le radiateur et mes coussins

Mintcat
Mintcat

Merci Tayzon, à + !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?