Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Je pars ! à plus tard !

bisous à toutes les poulettes (cléopatre inclus bien sur même si j'en oublie à chaque fois !!) et au coq !! sans oublier les poussins !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania çà v'as aller ce matin :):) Un lapin a appris les jours de la semaine toute la nuit jusqu'à 4 heures tu te recomptes pas sérieux çà ?? 🤭.

.Bon non la pêche moi j'ai bue de l'eau fraîche et un bol d'humour ainsi qu'une bonne tartine de connerie en réserve donc ma journée devrais s'éclater 😝...Et toi comment v'as ?? allez bon courage 3 heures c'est vite passer ..Je te souhaite un bon jeudi ...bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit message wamiz beuggggggggggggggggg!!! Vue que rien ne s'affiche correctement sur le post , je vais donc vous souhaiter une bonne matinée et courage à toutes celles qui vont au boulots ce matin ...La bêtise de la semaine feras que l'on ne peut poster aucun gif ni photo pour le moment , ni d'ailleurs de smiley...GGRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! .Bon çà a l'air de vouloir revenir ?? Et non fausse joie , allez on garde la pêche et bon moral , je repasserais tout à l'heure voir si tout çà a repris un bon sens ..Bizouxxxxxxxxxx à tout le monde .Pas de panique je suis pas loin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien moi je peut :D

😁
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Alors gros bug ce matin, on se croirait revenu à la maternelle avec tous ces jours de la semaine lol.

Bonjour les filles et Bewight qui malgré l'adversité est resté à son post.

Inespascale, tu n'es pas arrivée au bon moment hier, il y a eu un parasite !

Coucou Sylsyl, j'espère que tu t'es bien remis.

Tania, bon courage pour le travaille.

Je reviendrais plus tard aussi. Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Mintcat ..Oui çà v'as ce matin pas trop encore bien dormis réveiller depuis 2 heures du matin

.Heureusement que je ne me suis pas connecter car les jours de semaine et bien je pense qu'on en a une overdose mais c'est pas grave ,

mieux vaut ignorer les imbéciles qui se croient très malin ..C'est dur de s’occuper quand on a rien a dire que ce qu'on a appris à l'école ? 🤭NON à la maternelle plutôt ..Sinon et toi comment v'as ce matin?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clara.

Oh, ça vient juste de revenir, merci Wamiz.

Je dois avouer que pour moi, des commentaires avec photos et gifs passent mieux, le monde est plus beau en images et en couleur.

Inespascale, les paysages sont toujours très beau et le maïs à pop corn a dù avoir un sérieux choc en allant au soleil, le pauvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

hello Clara And Cie elle est très jolie la photo des perruches , c'est la tienne ?? tiens moi je t'offre celle là ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 HA!!!

Oui alors c'est quand même plus agréable Mincat je suis entièrement d'accord avec toi .Et comme tout le monde sais c'est pas moi qui dirait le contraire 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯 Ho!! Désolée Mintcat je pensais pas qu'ils bougeraient autant ces jolis chats ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?