Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un peu en retard sur le post mais on va y arriver!

pour le moment je dois lire tout ce que vous avez mis donc je vais aller à la bibliothèque post Sylsyl!!!

je vous envoie un grand bonjour en attendant d'en dire plus!

Ici il y a peu c'était mon lieu de travail, j'ai bien aimé la déco!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale , purée que c'est beau chez toi , çà fais rêver dés le Ptit matin un grand merci ma belle des îles trop merveilleux .

Je me vois bien sur le transat les doigts pieds en éventail comme çà ?.Bon sinon alors qu'en penses-tu de ma bibliothèque t'a trouvée le bon livre ?..LOL...je te souhaite une bonne soirée

et une douce nuit

de Paris , te dit à demain et garde la même habitude c'est trop bien

.J'adore mon amie gros bizoux à tous chez toi .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bravo pour ces belles photos d'amitié Inespascale c'est super bon la derniére houlàlà pauvre sac à main !..LOL... ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut bien reçue ton adresse mail pour ton adresse , t'envois les timbres aujourd'hui promis , il y en a pas beaucoup mais j'espère que çà te fera plaisir Pitchounette .Tu fais toujours tes Ptits sacs de lavande ?.Bon pour moi la banque c'est bon prise de tête hier avec celle de mon fils alors stop .

on en parle plus , pour toi

je vois que c'est pratiquement tout les jours pas cool

, en plus 2€ à chaque fois bin dit moi elle doit être bien riche

la banque à la fin du mois si tout le monde paye ?.Je te souhaite une bonne journée

Pitchounette et gros bizoux , momen...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat , alors ma belle j'espère que tout c'est bien passer chez le dentiste hier ? et qu'il ne t'a pas fait trop mal ?.

.LOL...Donc aujourd'hui t'a un beau

sourire tout blanc ?..J'ai fais une tarte aux pommes

hier soir et pensée à toi mais elles ne venaient pas de

ton jardin , quel dommage , j'ai attendue le facteur

pour ta livraison mais je crois qu'il s'est gourer de chemin l'idiot?..LOL..Je te souhaite un bon jeudi et agréable journée , bizoux chez toi ma belle .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania alors des nouvelles de ta chienne ?

comment se porte t'elle aujourd'hui ? remise de ses émotions et toi aussi ?.En attendant des nouvelles je te souhaite un bon jeudi et te dit à plus tard , bizoux à tes loups .

..Tayzon fait une grosse léchouille a sa copine pour là réconforter ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Vidélyne pour te souhaiter une belle journée de repos ,

profites en bien et on se dit à demain , gros bizoux à tous chez toi .Amitié...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle un Ptit coucou a toi aussi mon amie , j'espère que tout v'as bien aujourd'hui de ton côté aussi ? . Que ta belle tribu se porte bien ?

regarde je les ai retrouver faire la fête quand t'es pas là !...LOL..Ha!! ces gosses

faut toujours les surveiller ..Je te souhaite un bon jeudi et te dit à plus tard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a nos collégiennes , allez les filles encore deux jours a tirer et c'est le weekend youpi .Profitez bien des bancs de l'école ,

grandir trop vite après on se dit bin si j'avais sue je serais rester plus longtemps pour apprendre .Je vous souhaite un bon jeudi , profiter de votre belle jeunesse .Bisessssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à tous et à toutes,

Oh Inespascale, j'ai failli être en retard par ta faute ! J'étais hypnotisée par les superbes photos. La plage..., le sable fin...Bon, il faut que j'arrête !

J'étais aussi mdr, l'élégance n'est hélàs pas donnée à tout le monde.

Usibelle ,heureusement que je n'ai pas vu ta photo de dentiste avant d'y aller car j'aurais annuler direct.

Enfin, maintenant j'ai de belles dents (presque) toutes neuves. C'est mon mari qui est content, sauf pour la facture... Non, là ça va car le détartrage est remboursé, et puis mieux vaut prévenir que guérir (si on peut).

En ce qui concerne ta machoire, je te souhaite plein de courage Sylsyl, cela ne doit pas être facile tous les jours.

En pour le paquet, la cigogne s'est perdue en route. Et oui, elle s'occupe aussi du courrier maintenant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?