Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE Knut et bonne soirée ma Pitchounette

...a demain j'espère que tu ne souffriras pas trop cette nuit , bizouxxxxxxxxxxxxxxx ma chérie ..momon

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vous laisse ! énormes bisous !! et vous savez quoi ? nous sommes les meilleurs !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sais je cherche une recette paupiette poisson ! LIGHT !!🙂

🤷 Bin je t'avoues Tania j'en connais pas .As-tu regarder sur le net il y a beaucoup de recettes et parfois très facile à réalisée pour pas trop cher ? ....Bon ma belle bonne soirée je décroche mon homme v'a rentrer et je préfére qu'il ne me trouve pas sur wamiz vue ce qui c'est passer hier il est encore un peu en colére ....Bizoux à tout le monde chez toi et à demain ....Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌👌👌👌👌Tania à demain ...les filles bizouxxxx à tout le monde et à demain bonne soirée ...

câlinous a vos loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bewight un Ptit coucou pour te dire bonne

soirée et garde bien le fort en notre absence le

capitaine te confis la barre ...voilà pour toi comme promis beau gosse ...

bizouxxxxx a vous trois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vois que tout le monde décroche et bien je vais le faire aussi. Je suis en grand week-end à partir de ce soir.

Je passerai quand même faire un tour sur wamiz pendant mes jours de repos.

Dans le Val de Saône, le soleil était au rendez-vous cet après-midi mais pas la chaleur.

Journée difficile aujourd'hui. Problème informatique. Impossible d'avoir un technicien. J'ai passé mon après-midi à essayer d'en avoir un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Belle Sylsyl

Repose-toi bien................

Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou de votre coq preferer.. jen profite pour vous remercier de tout vos petit message.. enorme bisou de ma part enorme lechouille de celle de boubou et une tres douce par cassie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Bewight,

J'ai râté le goûter, tant pis. Alors, tu as passé une bonne journée ? Boubou s'est calmé ?

Bonsoir Camille, tu tiens la garde avec notre beau coq ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?