Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Arrêtez de parler de bouffe 😞 J'ai faim, toujours en ce moment... non non pas de grossesse ! et voila que je ne rentre plus dans mon pantalon !!! il va falloir que j'arrête les charcuteries, les gateaux... 😁 régime oblige

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Régime c'est quoi çà Tania de quoi tu parles ?? Pas bien , pas bon moi Z'aime çà :):):)

😋

😋

😋

😋

😋

Knut1990
Knut1990

Momon sylsyl et suis pas poule mouillée 😁 c'est vrai la tu me envie manger des macarons miammm . Faut dire à Tania que les légumes c'est pas bon pour la santé hi hi . Et bien toi aussi tu as bien souffert ma pauvre et t'es fière quand tout finis que pense et adieux la douleur qu'il manque beaucoup pour ta mâchoire . Le temps passé tellement vite et je vais pas rendre compte . Tu sais en allant au Carrefour il y une femme qui demander à ma mère si elle voulait pas un bébé chiot et ma mère lui a répondu que non et après ma mère me dis c'est sûrement un bâtard et les gens ne donner jamais un chien .bientôt j'ai irais le petit pas trop envie mais bon .

Knut1990
Knut1990

Miammmmmmmm que des bonnes choses dis donc si c'était en vrai ma balance sera contente de moi hi hi et Tania oublié les légumes ça fait grossir et ça les biscuits ne font pas grossir c'est bon pour la santé hi hi

Tania28700
Tania28700

Heu là il faut que je fasse quelque chose, je viens de manger une ultime crêpe, sinon elle ne sera plus bonne !! je c r a q u e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Bon je vous quitte je vous a ce soir ou à demain matin cela dépends et gros bisous à vous : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Régime spécial pour Tania 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu là il faut que je fasse quelque chose, je viens de manger une ultime crêpe, sinon elle ne sera plus bonne !! je c r a q u e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🤭HHHHHOOOOOOOOOOO!! La mauvaise excuse pour manger encore une crêpe ....😋

Tania28700
Tania28700

Bonne soirée Knut1990 ! à très bientot !!

Tania28700
Tania28700

Et tu sais je cherche une recette paupiette poisson ! LIGHT !!🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?