Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont très bien :) et le tien ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il va bien il dort car il fait trop froid à son goût :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl ça y est je suis aller sur mon profil j'aisupprimer les e mail mais j'espére comprendre mainteant comment répondre à ceux qui discutent avec moi ,et toi qui est formidable et qui prend le temps de t'occuper d'une mamy en détresse je ne voudrai pas quitter ce site trop sympa ça m'apporte énotmement je suis seule et les journées sont longueues et un petuit message un bisous c'est le soleil de ma journée car j'ai toute la journée pour etre connectée alors merci ma belle ( si tu permets) et à bientot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas de soucis Cleopatre et merci

pour ce petit mot .Si j'ai pus t'aider c'est avec plaisir .Oui tu peux pas de probléme et t'inquiète pas le capitaine

est là est tu n'est pas en détresse je te lancerais une bonne corde autant que tu en auras besoin .

..Je sais quand on est seule les journées peuvent être très longue et wamiz est un peu une bouée alors accroche toi on est là

.Mais non tu v'as pas quitter notre chez nous il est si bon dit passer un moment de détente entre amies ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sylsyl c'est donc reparti pour un tour et j'espére que cela va marcher et ça garce à toi encore merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Rebonjour Cléopâtre

Je viens de lire le message que tu viens de mettre à Sylsyl, fait attention aux inversions de lettre, ça pourrait porter à confusion.

Je pense que Sylsyl doit sourire...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Rebonjour Cléopâtre

Je viens de lire le message que tu viens de mettre à Sylsyl, fait attention aux inversions de lettre, ça pourrait porter à confusion.

Je pense que Sylsyl doit sourire...........

😁Pas de soucis je comprends et là je suis de bonne humeur ...🤭

Merci Vidélyne je n'avais même pas fais attention ? .Et là c'est bon pour moi, j'en es pas besoin ?c'est vrai que moi je me relis et avec le correcteur çà aide beaucoup pour les fautes ...Et toi une Ptite pose goûter te dirais bien avec une amie ??

Citer
Knut1990
Knut1990

Ré Coucou les poulettes et le coq suis venue ici pour vous envoie un gros bisous malgré la douleur maman à découvert que j'ai une carie et une flammasion et ral bol je dois attendre jusqu'à le 6 novembre .

Citer
Tania28700
Tania28700

allo!!! mon message c'est par pitié arretez de m'envoyer des mails, j'ai arreter de cocher la case ,je tape simplement envoyer,cela fait deux jours j'en ai la migraine de voudrai répondre à tous mais je suis au bout du rouleau dur de ne pas etre génération ordi, pourtant je m'accroche ,mes minettes et moi on déprime soyez sympa envoyez des messages mais normalement.Je me suis connecter ce matin pas un seul petit mot pourtant je vous ai souhaitez une bonne journée sniff!!!sniff!! j'attends avec impatiences des bisous de vous tous .

qu'est ce qui t'arrive cléopatre ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Pitchounette arrête de faire ta mauvaise tête

, c'est pas loin le 6 novembre , regarde moi j'ai RDV le 28 oct pour mes implants et c'est pas finie depuis que je me suis décrocher

en mai alors tu peux bien patienté un peu non d'une pipe en bois ...

alors comme on dit chez moi :):) "" mal de dents dur 40 jours "" mal d'amour un jour "":):):)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?