Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo!!! mon message c'est par pitié arretez de m'envoyer des mails, j'ai arreter de cocher la case ,je tape simplement envoyer,cela fait deux jours j'en ai la migraine de voudrai répondre à tous mais je suis au bout du rouleau dur de ne pas etre génération ordi, pourtant je m'accroche ,mes minettes et moi on déprime soyez sympa envoyez des messages mais normalement.Je me suis connecter ce matin pas un seul petit mot pourtant je vous ai souhaitez une bonne journée sniff!!!sniff!! j'attends avec impatiences des bisous de vous tous .

😯 Ma pauvre Cleopatre bon il te faut aller sur ton profil a toi et décliqueter la demande de recevoir des mails a chaque fois , sinon tout les jours tu recevras et de bonne heures car moi quand je me connecte je réponds à tout le monde , allez pas de panique ma belle avec de la patience tu v'as y arriver aussi .Pour ma part c'est un choix de recevoir ce qui se passe à la suite de mes commentaires mais faut passer par ton profil et continuer a pas mettre la croix avant d'envoyer ton message ...Courage

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Cléopâtre bonne chance pour lire tous ses messages

Daccord pas soucis ne vous inquiétez pas :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comment allez vous ? En me connectant :

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Moi je vais bien et toi

Comment tu fait pour avoir 61 messages j'en ai jamais eu au temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien :)

J'ai remarquer que c'etait un bug *)

Ma commande n'est pas arriver *'( elle devrait arriver le 8 novembre ( peut être )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu n'as pas chance

Alors tu n'a jamais eu 61 messages ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SAlut clara je te réponds au pif car nouvelle je patine dans la semoule on se recntacte bisous a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sa reprenait une de mes conversations je croit

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

À daccord merci :-)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Comment vont t'es animaux et t'es petits chatons ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?