Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle et bon mercredi avec ta tribu ...Bon appétit , porte toi bien à plus tard je vais allez manger ..bizoux à tout le monde chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion et bien moi non plus je t'envois la phot dans cinq minute ....😋

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon pour être franche je ferais avoir un dentier même j'ai aime pas mes dents elles sont moches un jour je te ferais une photo tu verras elle sont moches . J'ai pris des médicaments mais ça passe rien et je sais pourquoi mal à la tête et au ventre c'est simplement mes dents qui vont ça même je laver tout le temps j'ai mal depuis la semaine passe des fois ca passe des fois .le soucis j'ai un petit trou à la dent et ça fait mal partout . Je vais me repose un peu et toi ça va ou pas trop . Bonne appétit et repose aussi tu le mérites bien .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord Sylsyl

Bonne nuit Céline fait de beau rêve bon rétablisement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl comment tu vas

Bonne appètit

Coucou U.A.Lion çà v'a je me suis reposer ce matin et là je vais aller un peu manger , au menu des petites coquilles St Jacques et après je verrais si j'ai encore faim .Et toi quel est ton menu pour midi ?

Coucou

Moi c'est pates la carbonara avec œuf avec du lard fumer

Bonne appétis je ne savais pas sa exister des mini coquilles St Jacques

😋

voilà ce que çà donne , petit mais on v'a goûter aprés on verra si j'en rachète où pas ? .Je vais décrocher car c'est dans le four et çà v'a vite chauffer , bonne appétit à toi c'est bon les pâtes carbonara j'adore aussi .bises A+++++++
Citer
Knut1990
Knut1990

Merci ma belle Amour de lion je vais bientôt me reposer et j'ai espéré que Thomas va pas me réveille ce vilain .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu ma apprit que sa exister merci Bonne appétit

Oui j'adore les pâtes carbonara 😁

Bisous

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les pâtes carbonnara ...

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

T'aime aussi les pâtes à la carbonara ?😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?