Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Céline , Cleopatre et les autres

comment allez vous ?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

😉

Bonjour Lionblanc toi aussi déjà debout ? ..Matinal toute cette jeunesse c'est bien la vie appartiens au léve tôt ..Bon mercredi a toi aussi et bises ...

Et oui, j'etais déjà debout comment vous allez aujourd'hui ??😝

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour lion banc 👏

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Amour lion, lion blanc , ça va sauf douleurs au dents : ( mais ça va passe on espère ; )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bon courage car les mal de dents sa fait très mal

C'est a dire tu ne va plus chez le petit monstre si tu va pas bien a cause de tes dents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles petit passage pour vous souhaiter un bon appétit à tout le monde

...

"" Knut ma Pitchounette je te plains pas drôle le mal de dents ,

allez bon courage c'est un mauvais moment à passer .Je sais plus facile à dire qu'à supporter , je suis avec toi de tout cœur ..gros bizouxxxx

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl comment tu vas

Bonne appètit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl comment tu vas

Bonne appètit

Coucou U.A.Lion çà v'a je me suis reposer ce matin et là je vais aller un peu manger , au menu des petites coquilles St Jacques et après je verrais si j'ai encore faim .Et toi quel est ton menu pour midi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma copppp Oc260 alors de passage ma belle ?? Comment v'as-tu ?? Pause déjeuner et retour au boulot cet après-midi ? Tout se passe bien au taff ? et le beau Haroun toujours en forme comme Tayzon ? bon mercredi et à bientôt la belle , contente de te voir passer par là ..bizouxx à vous deux .Bon appétit

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl comment tu vas

Bonne appètit

Coucou U.A.Lion çà v'a je me suis reposer ce matin et là je vais aller un peu manger , au menu des petites coquilles St Jacques et après je verrais si j'ai encore faim .Et toi quel est ton menu pour midi ?

Coucou

Moi c'est pates la carbonara avec œuf avec du lard fumer

Bonne appétis je ne savais pas sa exister des mini coquilles St Jacques

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?