Coucou Mincat (je ne sais pas ton prénom !! il n'est pas encore sur ma liste !!)
Ca va ca va ! moules et crêpes bien digérées LOL! et toi ca boum ?
Non peinture non terminée, reste ma porte, une dernière couche de gris, et un mur complet que Mr fera !! reste aussi les portes à finir d'ajuster, je vous mettrai photos si vous voulez !!
Aujoud'hui donc, ce matin, pain à aller chercher, ce tantot, 2 h ménage, et bibliothèque = lire à rendre... puis ma fille a emmené au code... ma journée ne va pas me laisser beaucoup de répis ! car bien sur, linge à détendre et étendre, aspiro, cuisine... ce que font les femmes quoi !!
biz je te laisse
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ok ok je comprends, pas de soucis pour pas de prénom !!
Cyrielle a commencé le code en juin, et devrait le passer en novembre. Conduite accompagnée, avec le prêt, un € par jour sur 3 ans et 4 mois, c'est pratique et on ne voit pas la dépense ! 1325 € en tout, si tout va bien !! pas trop cher, il y a pire ! elle conduira avec son père, car moi, je n'aurai surement pas la patience, au début... je l'avoue !!
Je revois aussi certaines choses, on oublie même en pratiquant tous les jours la conduite ! ca ne fait pas de mal de réviser aussi LOL
Bisous je pars pour de bon !! bonne matinée 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "