Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non :)

Pas cours l'aprem, je sors, m'occupe de mes animaux...

C'est déja beaucoup de travail.

Coucou Iwd 35, ça y est tu as réussi à mettre un gif.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais aller chez le dentiste !

Iwd 35 tu as dit que tu avais eu un appareil dentaire ? Tu l'a gardé longtemps ?

Je me renseigne car mon fils a rendez-vous chez l'orthodontiste mercredi prochain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Iwd 35, ça y est tu as réussi à mettre un gif.

Coucou Mincat, oui c'est mon frère qui a la tablette, donc j'ai pris l'ordi 😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu t'en sort Julia avec tous tes beaux Loulous, ta maman t'aide un peu ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je dois y aller si je ne veux pas être en retard, que le dentiste soit énervé et m'arrache une bonne dent !

Je plaisante, j'y vais pour un contrôle de routine et un détartrage. A plus tard !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat j'espère que tout c'est bien passer chez le dentiste .Ha oui !! pour moi c'est une longue et belle histoire le dentiste

, le stomato , l’ostéopathe et l'implantologue , tu vois je connais çà depuis le mois de mai quand je me suis décrocher la mâchoire , rigole pas c'est véridique et je te jure que çà fais très mal .Là elle se remets peu à peu mais c'est pas encore çà , je dois me faire opérée d'ici quelques jours sur mes implants pour que ma mâchoire se remette correctement .Bon je te souhaite

un bon après midi , repose toi bien

et à demain mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

Usibelle j'irais pô voir ton dentiste trop brutal sa façon de faire , heureusement que le miens est plus doux . Et oui les factures c'est ce qui fait le plus mal

chez le dentiste , je connais çà aussi .Bon après midi

mon amie et gros bizoux à tout le monde , à demain .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les filles à demain .

🤭

😁

😁

Bon fin de journée à toutes ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes,

- Bon jeudi et à vendredi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde, me v'la de retour un peu, pour commencer un petit rapport ANIMAL/HUMAIN devinez qui a le prix de l'élégance???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?