Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je suis pas à la maison car je suis en déplacement pour le boulot mais oui elle va bien . La famille prend le relais sur son apprentissage .. et ils M envoient une photo par jour hihi bah oui c est mon bébé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

bjr camou comment vas tu ?? y a pas de quoi pour la photo c est un plaisir .. tiens en voici une autre ...

bonne nuit mon coco à mon tour de veiller sur toi et le poulailler en ton absence .. je veille sur ton sommeille zzzzzzz

ROOOH qu'elle est belle *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PETITE DEDICASSE POUR LES PERSONNES QUE JAPPRECIE...

un petit message tres special pour mes poules tres special..jentend par la ma belle sylsy, mon adorable tania, ma merveilleuse junlo ainsi que knut, ines, videlyne, mintcat qui me font bien rire et apporte tout autant a ce post..

Ma petite camou qui a eu du mal mais sachant que jai l'aile assez grande je me suis permis de la prendre dessous.

Vous m'avez vraiment enormement apporter sur ce post et en mp..

Votre coq prefefer ( voila que je me la raconte mtn lol ) a le coeur qui vibre et le regard qui brille pour vous car il sait que vous pensez souvent a lui.

C'est pour cela que chaque soir je veille a se que tout soit dans la norme et que je vient vous border ainsi que deposer un bisou tout sucrer sur votre front pour que votre nuit soit parfaite..

Je pense que tout est dit du moins pour ma part.passez bonne soirer..

Votre coq qui est completement conquis par ses merveilleuses poules.

👏👍 TIP .

TOP comme d'habitude pour les dédicaces notre beau coq !!! MERCI c'est très joliment dit et on sait que tu le pense . Bon je te souhaite une bonne

nuit donc repose toi bien et reviens tout à l'heure le café t'attendra avec les croissants pour ton réveil ..Gros bizouxxxxx beau gosse , repose toi bien on veille maintenant le capitaine

et de retour très fatiguée , nuit agitée mais çà v'a aller je vais reprendre des forces à vos côtés , çà je le sais ..

Camou1
Camou1

Ouah la dédicace de reve!!!!! c'est trop mignon bewight

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr à toutes les amies .. aujourd hui premier jour du salon on va serrer des mains et beaucoup beaucoup parler .. mais j aime ça .. je compte sur vous pour tenir ce post éveillé en mon absence comme ça j aurai de la lecture ce soir .. bisous bisous et bonne journée à toutes

😉 Bonjour Junlo et bon courage pour ton salon . Et oui elle est trop craquante la Ptit Jun , elle doit quand même te manquer un peu ? .Je te souhaite un bon

mercredi et te dit à plus tard dans la journée je sais que tu ne manqueras pas de passer par là .Salut la belle et bizouxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :).

Camou1
Camou1

coucou julia! ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah la dédicace de reve!!!!! c'est trop mignon

😉 Coucou Camou déjà lever ? houlàlà tu pourrais en profiter pour faire la grasse matinée pendants tes vacances miss ...Et oui il s'est bien parler notre charmeur bewight c'est pour cela qu'il est le seul et unique coq de la basse cour ..allez bon mercredi je vais mets un mot a tout le monde ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou julia! ça va ?

Oui et toi ? :)

Camou1
Camou1

je pars les filles bon mercredi à toutes et toi aussi notre coq

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?