Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Junlo, je passe tard mais tant pis, bonne semaine pour ton boulot!

la corde à sauter c'est pas mal si tu t'ennuies là-bas!!!

Quel beau poème Vidélyne, bon la nature te rend romantique on dirait, il y a de quoi! quand c'est beau, c'est beau....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, je me doute que tu trouves les blagues sur le net, sauf que moi je cherche des images d'animaux, de paysages ou de blagues en dessins! j' ai très peu de temps pour le reste et comme tu le fais TRÈS BIEN, je me laisse aller sur le sujet....😝

La dernière fois que j'ai trouvé les blagues, j'y ai passé la soirée et j'ai rien fait d'autre!

à toutes les nanas, petites et grandes, un bonjour ensoleillé avant d'aller dormir car mes 8 bornes avec la bande m'ont éclaté les basckets, en plus il faut rincer après, quelle bonne odeur de chien mouillé...😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre coq s'est fait piqué sa barcasse par la bande des canards boiteux du COIN....je n'sais si c'est du Bon Coin mais y a des plumes qui vont voler!!!

Bye,Bye les amis du jour et de la nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a toutes...c bon ines jai ete attraper la bande de canard du coin .mdr tout est retabli.merci pour la piste car effectivement il prenait la route du boncoin..attention sous les plumes ya les muscles mdr.

Si on touche mes poules je tue..:-p

Bon moi je vient de rentrer du taf je vais allez me coucher un peu quand meme.ici enormement de vent..

Bisou

Camou1
Camou1

Bonjour les filles et le mec ! ça va ?

Camou1
Camou1

trop belle ta jun merci pour la photo junlo 🙂

Camou1
Camou1

bewight ça va aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr camou comment vas tu ?? y a pas de quoi pour la photo c est un plaisir .. tiens en voici une autre ...

bonne nuit mon coco à mon tour de veiller sur toi et le poulailler en ton absence .. je veille sur ton sommeille zzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr à toutes les amies .. aujourd hui premier jour du salon on va serrer des mains et beaucoup beaucoup parler .. mais j aime ça .. je compte sur vous pour tenir ce post éveillé en mon absence comme ça j aurai de la lecture ce soir .. bisous bisous et bonne journée à toutes

Camou1
Camou1

c'est trop sympas les photos de jun merci! ça va junlo ? et jun à la forme ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?