👏 Bonjour mes poulettes en or tout le monde va bien et bonne notre belle des île qui entrain ronfler et que nous savourons la matinée . Hier j'avais envie vous faire une belle photo avec la voiture de mes rêves malheureusement il y les vendeurs de Audi et ils arrêter pas de regarder alors j'ai laisse l'affaire mais l'aurais un jour 😁😏 . Hier suis aller acheter des choses à Oscar et cette après-midi le rester . J'ai fais les photos de notre jardin mais pas tout car les voisins étaient à cotes et j'avais pas envie qu'ils sont dedans et les fleurs de ma mère je ferais cette après-midi .
Voici le chou portugais pour faire du Caldo verde soupe portugaise qui me donne pas envie de mange

😏 .
une grosse

courge si on peux appelle comme une grosse patate cela ça viens de la mami du portugal quand j'ai vu hier suis rester étonne une grande .

une courgette qui va pousser ;)
des haricots que cette année n'ont rien donne que l'année a vite poussé et c'est des autres qualités de haricots qui sont nulle .

POur les tomates et les fleurs je ferais quand je serais à la maison car les voisins sont pas à la maison quand je rentra voilà le petit potage mes poulettes 😁
Du soleil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
super le jardin et les légumes frais BIO c'est sûr là au moins :) Je vais venir faire mon marché de légumes dans vos jardins les filles
Merci ma chérie pour les photos et oui pas toujours facile de prendre les belles voitures sans se faire gronder , certaines aiment et d'autres pas :)Bon mardi ma Pitchounette et gros bisous
super la valise est pleines et plus place pour rien rajouter ? tu vas être obliger d'acheter une autre valise si tu veux ramener des achats pour toi ?!.