Sylvie, Muriel, Céline, Christel, Martine, Marie, Laurence, Zanaya, Angeline, Cléopatre...et le coq secret !
Soleil caché, mais petite fraicheur bien agréable, ca va chauffer dans l'après midi !
Orageux ici, dans la maison, vent de furie de deux bolides déchaînés qui m'en font voir pour avoir... du poulet ! et non ! IL N'Y EN A PLUS !! enfin, ca c'est que je leur dis... ca va ils n'ouvrent pas le frigo !
Ce tantot petit ménage chez mon gentil pépère ! on rigole, il est content de voir du monde car peu de visite...
ce midi, on mange QUOI ? je ne sais pas !! et vous ? donnez moi des idées,svp ! je ne sais plus quoi faire du tout ! et pourtant il faut nourrir la famille !
allez je vais lire mes mails et faire mon devoir "civique" qui me tient à coeur ici 🙄

😁Super duchesse tes bolides car les miens là devine :) "" ils ronflent tout les deux sur le canapé chacun le siens pour une fois ils sont pas coller les inséparables😁 Le midi je suis toute seule donc çà va vite le repas , plateau télé en ce moment c'est salade à toutes les sauces bien frais et c'est bien bon:) hier soir escalopes à la créme fraîche champignons et riz car il y avait du monde prés des casseroles :) ce soir je sais pas mes Ptits fils seront là aussi , ils les gardent deux jours à la maison, d'ailleurs faut que je gonfle les matelas des lits spider-man , là je vais m'éclater car je suis obliger de m'enfermer dans la chambre , sinon les chiens attaquent le matelas comme la pompe l'es énerve c'est pas drôle un coup croc est c'est mort pour le matelas:)Hier j'ai pensée a toi ma belle :) 7 chemises a repasser de mon fils, berckkkkkkk moi qui déteste çà , mais comme il est chef de la sécurité chez L’Oréal il doit être toujours en chemise blanche où noire!!!et c'est moi qui m'y colle maintenant avant c'était lui tout seul :(