Bonsoir ou bonjour les filles :)
Vous allez bien?Je n'ai pas pu passer hier pour vous faire un petit coucou, j'ai fait le grand ménage et bougé les meubles de place (la disposition me plaisait plus trop) puis cinéma et j'y retourne jeudi soir pour voir le grand terminator ^_^
Llane a déjà repris des forces , ça gastro n'a pas duré longtemps et tant mieux mais toujours des médicaments à prendre !Enfin voilà rien qui change de d'habitude soucis au boulot pour le chéri et ennui mortel pour moi , vives les vacances !!!!
Vos poilus vont bien? il faut que j'aille faire un tour sur vos profils wamiz pour connaître le nom de vos loulous et surtout quels animaux vous avez :)
Sinon c'est pas simple de se faire une place avec un groupe aussi soudée et complice que le vôtre , même si parfois pour pas dire souvent j'ai du mal à suivre les discussions, mais bon c'est aussi du au fait que vous devez aussi vous parler en dehors de wamiz ce qui est parfois pas plus mal pour mieux apprendre à connaître les personnes ^^
😉Alors les filles sur quel bouton vous allez taper ?!
"""

"""
Pour ma part j'éjecte et je reformate pour partir sur de nouvelles bases :)
Bonne soirée ou journée :)
Bonjour Znaya.
Tant mieux si Llane se rétablie vite, câlin de Roméo.
Je ne suis pas encore allé voir le dernier Terminator, mon grand fils l'a vu avec des copains.
Tu passes quand tu veux et quand tu peux, venir ne doit pas être une obligation mais un "plaisir de partage".
C'est une bonne idée d'aller voir les profils et si tu as du temps, remontes le post et lis bien tout, c'est plus facile pour suivre les discussions.
Ce n'est jamais simple de se faire une place dans un groupe, surtout quand les membres se connaissent depuis déjà quelque temps, (le post a déjà 327 jours).
et puis il faut du temps, comme pour tout, moi je suis comme un chat, je regarde de loin, puis je m'approche doucement, je teste...il faut apprendre à se connaître.
L'amitié est aussi une histoire de "feeling".
Bon mercredi à toi et à toutes tes boules de poils.