tania dis moi pourquoi je te fais sourire, le pauvre pilou a fini en paté et ma fille a pleuré je n'en ai plus voulu je suis partie sur chiens et chats mais j'ai toujours une pensée pour " mon pauvre pilou" sniff!sniff!!!!
Désolée si mon message a été maladroit, mais c'est la facon dont tu as décrit la chose. je ne voulais blesser personne. 😳
Bon, grand vent ici en beauce, soleil et nuages bien menaçants mais pas de pluie (pour le moment !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou la miss !
alors et cette petite June ? et toi ? tu dors bien ? tu n'es pas à l'écoute, comme pour un bb humain ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou camille,
heu c'est quoi la footbike ? EH OUI je ne sais pas mais tu vas me le dire !!
génial dis donc !! je viens même de le dire à haute voix !! tu as une photo ? mon mari aimerait faire ca avec les louloups !!