BOnjour le poulailler

💨💨 quelq'un au bateau ou le bateau à coule car wamiz beuge sûrement . Ce matin en MOselle le temps mon dieu tout gris et maintenant je sais pas si le temps va change on verra bien . JOurnée hier téléphone à sa mami comment elle allait et en marchant j'ai lui appelle et en rentrant ma tata de la suisse voulait me parle alors encore papotage . Une journée avec du stress que j'ai jamais vu mon dieu . Ce matin rien dormi alors suis aller plus tôt au bureau (7h00) . C'est calme entre les locaux . Bientôt tout le monde va venir alors je pourrais récupère mon courrier et apporte mes factures en bas . Cette après-midi chercher le portable les rochers du poisson et recommandé . Voilà pour le moment . Je fais à un gros bisous à tous et bonne matinée en mode frais

😉RE-Coucou Pitchounette😉Waouuuuuuuuuuuuuu!!!!!qu'elle journée , le téléphone c'est bien mais chat fatigue aussi les neurones!!! :) LOL........Mais bon c'était avec mamie c'est bien chouette pour elle aussi , elle se sent moins seule et c'est sacrée çà :)

tu sais la famille chez moi aussi quand on commence a papoter c'est plusieurs heure surtout avec ma fille Sonia l’aînée c'est toute une saison et on refais le monde en bien rigolant et ses coût gueules aprés on se sent mieux , on se dit tout toutes les deux , on est très complice c'est génial!!! bon jeudi ma belle et comme je t'es dis sur skype çà bug grave et j'ai toujours mal au dos :) LOL ..enfin pas drôle mais bon je v'a faire avec , bonne matinée au bureau et bon courage ma chérie , gros bisousssssssssssssssssssssss

Re coucou ma belle alors tu dois faire attention et surtout on rigoler pas avec un dos . Oui j'ai profité lui parler en disant que je venais pas seule Mike était avec moi mais elle sais déjà . Au bureau c'est hyper calmer encore une journée et le temps passer vite je trouve tu trouves pas . Alors comment vont les deux malheureux hihi . Tu sais ma mami elle a mes deux oncles qui l'aide ça va encore sauf mon papi lui il fout rien il s'enfiche . Tu sais c'est bien au moins tu es une maman qui écouter toujours ses gosses et ça j'ai pas toujours eu ça avec ma mère avec mon père oui mais bon pas grave . Ma mère elle appelle tout les dimanches à ma mami presque 2h30 au téléphone . Bon je vais voir si il y du courrier après et apporte les factures gros bisousssssssssssss