Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour Momon sylsyl et Minicat désolée pour le retard aujourd'hui j'ai failli vous oublié mais non je profite vous passe un petit coucou. Hier c'était tellement calme au bureau que je me suis mise faire du ménage et quand le copain est venue au bureau il était dire à mon père que le bureau était propre .aujourd'hui j'ai attends un ancien ouvrier pour faire les heures. Aujourd'hui momon comme tu sais j'ai le rendez-vous à la fameuse banque pour les cartes pfui que ça. Ici il y aussi du soleil mais il fait frais. Aujourd'hui pas de gif pour moi. Et bien momon quelles générations que tu as la maman mami et arrière mami et bien suis choqué moi je pensais que tu étais mami et maman. Et j'ai oublié vous dire hier j'ai eu visite de Édouard mon petit neveu fière voir sa tata Céline Voilà le bout chou et

désolée je pense qu'elle est à l'envers maudit truc. Et je suis avec un peu 20min. Ce matin j'ai emmené à l'école Thomas lui petit monstre et hier ça va il était calme malgré ses 6 ans

Voilà aussi Thomas mon neveux le frère de Édouard mais il est terrible et aime regarder tout le temps boomerang la chaîne des enfants et il veux toujours avec la télé ou la tablette de sa mami. Bon plus tard je vous montra ma petite famille. Bon je vais vous laisse je vais continué à remplir un papier bisous à tout l'heure.
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !!

ici ca reprend du poil sur la bête ! j'ai un peu plus gout à bouger LOL

génésys garde son oreille dressée, j'espère que ca va rester comme ca par la suite...

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Julia et

merci beaucoup ma belle , et oui il est pas que beau c'est un vrai

clown et il adore les photos , il connait bien l'appareil et me fais de belles poses , alors les cours çà se passe bien pour toi ? tu as fais une bonne rentrée ? relax aujourd'hui c'est mercredi pour toi . bises.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Knut,

Ils sont mignons ! (en photos)

Sympa l'article sur les orties. J'en ai dans mon jardin et avec je fais du purin et j'en mets aussi dans le compost (avec des déchets de fruits et légumes, des coquilles d'oeufs, du vieux essuie-tout, des cendres de bois, une peu d'herbes...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Knut , et ho! me vieillie pas trop vite et relis moi Pitchounette , j'ai dit que j'aimerais bien que la vie me donne santé pour être arrière grand-mère mais là je ne suis qu'une mamie pour le moment de 8 petits et grands bout d'amour.Bon je vois que tu as bien travailler hier ? le ménage c'est aussi du boulot et c'est agréable d'avoir un bureau propre, La banque ma pauvre tu dois là détester à force d'y aller ? .jolie photos c'"est gentille de nous en faire profiter , je te souhaite un bon mercredi Pitchounette et te fais un gros bizoux , Tayzon lui te fais une grosses léchouilles d'amour.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Bonne nouvelle pour Génésys.

J'espère que tu as du beau temps. Ici après le broouillard, le soleil arrive un peu timidement.

Bonne journée à toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania comment v'as ta chienne ce matin ??? bien je le souhaite on lui fais un gros bizoux avec Tayzon de réconfort.Et toi tu as manger un peu ? ton moral est revenue après le soucis de ta belle ? .Je te souhaite un bon mercredi et gros bizoux à tes loups ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Mintcat bravo pour la conduite c'est cool çà ? moi je n'ai pas assurer de se côtè là car je n'ai pas passer mon permis de conduire , j'avais tout à côtés même le taf et c'était pas dans mon budget à l'époque , aujourd'hui je ne pourrais pas conduire avec mes soucis de santé et je ne préférais pas pour moi je serais un danger plutôt qu'autres chose .Les orties bin moi les filles j'en ai un mauvais souvenir , quand z'était Ptite et chipie bien sûr ma grand-mère nous faisait comprendre sa colère avec une poignée d'orties et je vous promets que çà fais circuler le sang enfin çà chatouille bien , je n'en souviens ...LOL.....🤭

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

La conduite accompagnée, oui c'est bien, surtout pour l'ado car quand il se lancera seul, il aura déjà pas mal d'expérience (avec au moins 3000 kms parcourus). Moi je suis accrochée à mon siège ! Je plaisante.

Maintenant j'ai un chauffeur privé.

Bon, je vous laisse pour l'instant avec un bouquet de mes fleurs préférées : roses roses et lys blancs.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 merci Mintcat pour ces jolies fleurs , je te souhaite aussi une bonne journée , je vais décrocher et allez faire mon marché et chercher le pain. Bisoux et à plus tard ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?