Oui notre capitaine nous manque... pourquoi tant de beuge ? c'est l'acharnement ! 😡
Moi pas partir en vacances, rien de prévu, si ! le zoo de pescheray, pas très loin et il y a des loups 🙂
Les louloups sont sur le canapé, il pleut il mouille donc ils puent le chien mouillé !
bonne soirée à toutes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Hello le poulailler !
Ici, frais ce matin et couvert ! la pluie arrive... et qui nous l'envoie ? les bretons ! 🙄
Inespascale, valska n'est pas si bizouilleuse que les miens ?
Laurence, le bouche à bouche est terminé, on revient sur terre ! 😉
Sylvie, où es tu ?? pas encore réveillée ? tu as fait de folies cette nuit ? 😳
Vidélyne, courage.
Knut, allez ca approche les vacances, tout comme moi ! on y sera en même temps ! patience...
😝
A.Lion, profite des vacances,et oui ca donne quoi ce "didi" ?
Notre coq secret, bonne journée à toi, et que ces qqs pages te fasse sourire, et garde le moral, on est là...🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un passage éclair pour faire de gros bisous avant une journée qui va être chargée en émotion.
Merci les filles pour votre soutien. Je sentirai vos présences tout au long de la journée.
Bisous bisous bisous bisous bisous
Beaucoup de courage, Vidélyne, tes poulettes penseront très fort à toi, dans de si dures circonstances. 🤧
Re-coucou les filles !!

Je viens aux nouvelles, ce midi j'ai eu un appel du Mr.bricolage, j'ai un entretient demain à 10h45 pour un poste en tant qu'Hôtesse de caisse !!
Je

Je vous donnerez bien sur les nouvelles pour la suite, j'espère vraiment être prise !!!
Bonjour, allez assure, vas y, sois confiante !🙂