Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl t'es adorable !! ma jun a passé une deuxième nuit sans encombres hier elle est restée pour la première fois seule a la maison !! et résultat aucun pb juste un petit pipi normal !! elle prend ses marques ..

Coco seul sur la plage les yeux dans l'eau mon rêve était trop beau ... Mdr oui je sais je fais du plaggia ..MDRRR

Oui n'oublions surtout pas notre Céline !! et moi j'ai oublié de saluer Mintact ( vilaine fille pas bien je recommencerais pas promis et cette fois m'en suis aperçue toute seule )

je ne serais pas la ce matin car en RDV et le reste de la semaine peu présente en journée car en salon a Rennes !! pour le reste de la semaine mais je passerais dés que j'en aurais l'occasion vous faire un tit coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais de la moto avec Sylsyl mais sur Wamiz! c'est un peu casse-gueule dès fois , notre équilibre est un peu penchant mais en ligne droite qu'est-ce qu'on s'amuse!!!!😁 pffftttt

👌 Ha!!! génial la balade a moto

, les cheveux dans le vent entre amies rien de mieux .

.Je vous dis même pas combien c'était bon cette balade sur la plage avec Inespascale et après relax

devant un grand feu de joie ....

..Bon mardi Inespascale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 OK Junlo alors bon salon et profites en bien ..Pour ta Ptite Jun c'est super si elle prends déjà ses marques t'aura que du bonheur ..Et c'est qu'elle se sent bien chez toi enfin chez elle plutôt .Tu passes quand tu veux et quand tu peux ? Là comme on est prévenue de ta semaine on ne se fera pas de soucis si on ne te lis pas...A bientôt donc avec plaisir du côté de chez nous ..

PS)

Au fait pas de soucis pour le train c'est moi qui le conduit même sans permis .

..LOL..."" c'est tout

droit chez nous pas de virage juste la joie et la bonne humeur , le wagon en est remplie que du bonheur ....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis hier soir. Pour le moment je croise les doigts, elle a cessé.

Aujourd'hui, j'ai la

.

Hier, l'équipe de foot que je supporte (le DFCO - Club de Dijon Ligue 2) a été gagné chez notre coq. Valenciennes ont pris 3 buts.............. Dijon reste premier de leur championnat.

Et hier, ma petite sœur m'a dit mon

pour mon anniversaire. Je vais en concert avec elle. Je vais aller voir Shaka Ponk 👏............... Trop contente la nana.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe français qui chante bien sûr en anglais et ça déménage. Pour sûr ce n'est pas du Jean Ferrat et compagnie mais en musique, je peux écouter du Serge Régiani comme de l'AC DC...............

[youtube=www.youtube.com/watch?v=kPRTNQIaVJ0]

Je vous ai mis une petite vidéo de Shaka Ponk. Une soft et si ça marche bien sûr.......

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour ma Vidélyne et bon mardi je te souhaite , bon courage au bureau ce matin .Chez moi fais pas beau pluie et brouillard , fraîcheur c'est pas cool ..Mais bon on v'a un peu wamizer et après un peu de rangement dans la maison .

..Quelques courses a faire et un peu de télé sous la couette avec Tayzon bien au chaud avec une bonne soupe pour midi ..Voilà mon amie une matinée bien ranger qui va se passer comme sur des roulettes ..bizouxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, la vidéo ne marche pas. Tant pis................ Je ferai mieux la prochaine fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bravo Vidélyne ta bonne humeur se ressens devant mon écran !!!...C'est cool bonne soirée en perspective profites en bien et amuse toi bien .

..Ici aussi il pleut comme hier et beaucoup d'humidité pas terrible pour mes vieux os .Un Ptit thé nous fera dû bien , surtout bien tricoter pour reste au chaud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Sylsyl

Pas de brouillard ce matin et la pluie a cessé. Hier soir c'était un vrai déluge, ça coupait le canal Sat......

Et une coupure en plein match de foot, c'est pas drôle.

La soupe, préparée hier soir. J'ai mis tous les légumes que j'ai trouvé à la maison. J'en fait en petite quantité. Je me suis achetée le soup & co de Moulinex. C'est pas mal. Je fais de la soupe tous les 2 jours. Mais je fais aussi de la compote avec. Donc ce soir, je vais préparer de la compote......

Le chef est déjà là. L'eau chauffe dans la bouilloire et le café coule. C'est bien un chef comme ça.

- A plus

J'adore la photo du parapluie et des pieds........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tricot sera pour ce soir auprès de la cuisinière à bois.......

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Inespascale, merci pour le compliment, j'aime bien commencer ma journée en te lisant, c'est un bon moment de détente.

Je te souhaite une douce (fin)de nuit.

Alors notre Beau Gosse est parti te rejoindre, ça ne m'etonne pas, enfin c'est sa récompense il a monté la garde cette nuit en nous disant des mots doux.

Céline, je te souhaite une bonne fête :

Bonjour Junlo, voilà tu m'as oubliée, ce n"est pas bien mais tu es pardonné avec ta référence à Rock Voisine, Helennnnn.

Jun est adorable avec son collier rose. En plus si elle ne fait pas trop de bêtise tout va bien, tu me la prêtes ?

Coucou Sylsyl, j'espère que tu es en forme.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?