Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut nom de nom trop fortes tes blagues! la dernière tip-top!!! ici ils pourraient pas faire ça, ils seraient unijambistes en moins de 2....les motards!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais de la moto avec Sylsyl mais sur Wamiz! c'est un peu casse-gueule dès fois , notre équilibre est un peu penchant mais en ligne droite qu'est-ce qu'on s'amuse!!!!😁 pffftttt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans casque s'il vous plaît!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oc260, j'ai lu à l'envers ton pseudo la première fois!Co2 plus facile...ihihih mais je vais penser à la langue d'Oc pour mieux m'en souvenir! c'est bien ce que je disais, on dirait 2 frères.... Tayzon au carré!

ça nous fait 2 magnifiques amstaff sur le post!😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania, je ne sais pas si les tiens sont insupportables mais la mienne a encore commis un crime dans le jardin et ça me désole! c'est Diane chasseresse et il n'y a rien à faire! son territoire est un endroit sacré.

bon c'est quand même du loup sous la robe grise, je n'en doute pas un seul instant! biz aux loupiots qui sont grands!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette fois-ci je quitte: EL SOL SALE PARA TODOS!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mon premier message sera pour Céline :):):) BONNE FÊTE ma Céline

( Knut) et bonne journée , j'espère que tu liras ceci c'est pour toi ma Pitchounette ...

Bonne journée a toi ma chérie .

momon
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la compagnie ( créole pour inespascale) Bonne fête à céline !! j'ai une collègue qui porte le même prénom donc merci a sylsyl de m'y avoir fait penser!! comment vas tu ce matin sylsyl!!

Mon cocorico a la gueule de bois ??? trop de rhum??

bises à tania usibelle vidélyne les puces et toutes celles qui nous rejoignent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne cherchez pas le coq les filles, il est venu me voir en Rep-Dom et je lui ai fait boire du rhum alors il doit cuver avant de reprendre l'avion!!!!

c'est marrant de remonter, on répond à l'envers! cool la situation, il faut casser ses habitudes!

c'est bon pour le moral.....lalalala!!!!

👌Salut les amies et oui Inespascale a bien raison notre coq est parti sur sa plage

et à pris une bonne cuite au rhum :):):)

"" comme on dit si bien chez moi : "" donne

du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera "" ...lol...

.

Bonne nuit mon amie

.porte toi bien , je vous t'embrasse tous chez toi ..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Junlo chat v'a bien et toi ?? rien de changer ce matin toujours bon moral et prête à vous en mettre pleins les mirettes .J'ai trouver de belles photos rien que pour chacune .Alors bon mardi a toi ma belle et gros poutoux a Jun ......Et oui faut pas oublier notre Céline nationale aujourd'hui c'est sa journée ..Quand a notre coq t'a vue Inespascale m'a envoyer la preuve en photo :):):)

il se balade sur la plage et après il dit qu'on est pas là nous ???...trop MDR ...le vilain ...Bon mardi à toi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?