Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sylsyl le wagon de tête lol je conduis pas aussi nn ça risque de dérailler .. hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernier passage ce soir pour le tour de garde..je viendrait embrasser ma jolie jun et junlo aussi lol ainsi que tania sylsyl mintcat knut ines et videlyne..

Sa fait un moment que je ne lai plus dit mais je vous trouve vraiment merveilleuses avec un grand coeur..jaime venir discuter avec vous et jadore voir que lon ma pas oublier quand je voit mon pseudo marquer sur pas mal de message..

Passer une exellente nuit.

Ps: petit conseil pour faire de beaux reves..pensez a votre coq..satisfait ou rembourser.mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de remboursement pour moi suis satisfaite 100% !!! c est vrai que c est plaisant de voir son pseudo cité mais encore plus quand c est vous mes ami (e) s ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COCORRICOHHHHHH!!!! Le chant du coq bientôt , il est 4H30 pour vous les amis, les anges volent encore dans votre chambre, les poupounets dorment aussi et Bewight se prépare pour le clairon du matin!!!Boubou s'est remis en boule, le coq n'est pas son affaire, il a 2 p'tites copines à s'occuper, alors...il faut prendre des forces!

Oh la Jun DIOS MIO! un vrai bonbon, il faut dire que nos animaux petits sont de vrais friandises! un régal pour les yeux, quelle émotion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En haut vous pouvez apercevoir la chambre de Sylsyl où Tayzon et sa descendance ont élu domicile!

Comme d'hab. ce n'est pas toujours l'homme qui porte le pantalon!😁

j'ai trouvé 2 poulettes sur la plage, elles parlaient tatouage!!!

l'une disait qu'à 20 ans c'était bien et l'autre lui répondait qu'à 70 c'était un peu SHAR PEIZIEN!!!!!lol!

un aigle à 20 ans devient vite un serpent à 70!!!

C'était la minute d'humour car la journée fut chargée! n'est-ce pas Sylsyl?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois remonter encore à l'échelle mrd car j'ai du retard....vous voyez les nouvelles on entre dans le post comme on veut, on peut jouer au facteur ou à la postière, le principal est d'être là et de partager la compagnie!

Je vous dis à demain les amis(e), je vais lire vos messages, bonne journée, bon travail et surtout bonne humeur! Usibelle t'es en retard pour les blagues à part.....lol!😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah,ah! je reviens j'ai vu les beaux yeux de Mincat! en accord avec Romero quoi!

Moi un jour je mettrai une photo, ce sera la surprise et on verra si quelqu'un me reconnaît...on ne se connaît pas mais vous comprendrez pourquoi je dis ça!

à propos de photo, pour les jeunes, demandez à vos parents avant de les divulguer, ce n'est pas toujours légal même sur un site sécurisé, je le dis en connaissance de cause.😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, superbe ton coin, belles photos vraiment! ah et puis on te voit maintenant notre fonctionnaire de service qui a un air bien coquin! le chef a intérêt à bien se tenir...lol! ça doit faire la fête là-bas, je le sens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Usibelle, bon dieu les bonnes blagues! tu les achètes en kit ou en contener? le rabbin excellent! merci😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne cherchez pas le coq les filles, il est venu me voir en Rep-Dom et je lui ai fait boire du rhum alors il doit cuver avant de reprendre l'avion!!!!

c'est marrant de remonter, on répond à l'envers! cool la situation, il faut casser ses habitudes!

c'est bon pour le moral.....lalalala!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?