Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
à part ça Chayot erre comme une âme en peine dans son palais, à la poursuite de l'impossible!
La majordome à 3H s'est retiré dans ses appartements car être subordonné demande une certaine discipline!
de toute façon après un envol comme celui-là on ne peut-être qu'éternel second!
Ah J'oubliais aussi, certains ont définitivement manqué l'avion pour St.Barth et sont obligés de prendre des vacances digitales "sur le bout des doigts!ihihih!" pas facile d'assurer les mensonges quand ils sont postés!
end!
Comme je suis une grande malade complètement débile j'ai joué au quizz avec mes 3 différents pseudos et je cumule donc 8265 points contre seulement 6337 points pour toi MDR
effectivement tu seras éternellement que la seconde et JAMAIS la première MDR !!!!!!!
Vous nous avez fait rire Fantaisie...
Que voulez-vous elles ne peuvent comprendrent c'est beaucoup trop le fouttoir dans leurs petites têtes.
Chère Madame Inespascale., il faut bien lire et relire pour comprendre!!!.
Alors nous répétons : Oui les premiers sont partis à St.Barth, les second sont partis également en vacances un peu partout, mais comme vous êtes une très mauvaise élève, vous n'avez pas lu que d'autre allaient venir prendre le relais!.
C'est terrible tout de même de ne rien comprendre !!! Il va vous falloir une valise entière de bonnets d'ânes !!!.
Tania : Pas assez assidue sur les toonizs?.
Vie active à côté ?.... Oui!, nous avions oublié...le balai doit être passéaà la perfection sinon, À LA PORTE!!!.
Pourtant vous êtes assez assidue pour faire des commentaires qui nous ont vraiment choqué lorsque vous dénigrer votre propre fils en disant qu'il a la mémoire d'un poisson rouge et de surcroît rajouter pauvre gosse....QUELLE HONTE !!!....pour cela vous êtes assidue, même si pour nous cela relève de la maltraitance verbale !
Nous nous apercevons en effet que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Que le forum de la famille GROSEILLE continu à cracher sur leurs écrans.,
Chaque pseudo mérite réellement 1 CÉSAR pour l'interprétation parfaite des acteurs de cette fameuse famille GROSEILLE : GROSSIÈRE, sans CULTURES, ni bonne éducation etc etc etc etc.......
Film à voir ou à revoir ! Chacun/chacune se reconnaîtra....
Autre film mais concernant une autre:
TATIE DANIELE...se reconnaîtra... MOCHE, sournoise, hargneuse, MENTEUSE tricheuse, hypocrite, très très jalouse et FOLLE!!!
P.S: pour la folle de ( Chayot ).....cela s'écrit CHAILLOT... Décidément cette très mauvaise élève persiste dans la médiocrité !!