Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Houlàlà j'avais trouver un beau poème sur les mamans bin voilà çà clignote trop et on lis rien : GRRRRR désolée je vais me rattraper ..

Une maman c'est pas toujours facile de l'être ,

c'est un métier à pleins temps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être pas de pluie aujourd'hui, un peu hier avec quelques coups de tonnerre mais rien de bien méchant.

Et oui, les balades du matin à la fraîche, je connais. Première sortir pour Vidély à 6 heures du matin. Il fait encore nuit !!!!!!

Ce matin, ce monsieur a vraiment réalisé que j'avais repris le boulot. Un peu pot de colle. Un petit bisou avant de partir et hop, il est retourné sur sa chauffeuse pour pratiquer son activité favorite.

Cali, lui étais étalé de tout son long sur la table de la cuisine et Lulu sous la table à sa place préférée.

Pas de photo de Cali étalé sur la table, il va falloir que j'y remédie !!!!!!!!

Bon, je vous laisse pour le moment, le chef vient d'arriver.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat , je suis d'accord avec toi pour moi aussi être maman çà a été la plus belle histoire de ma vie , en plus j'ai eu la chance de les avoirs de bonne heure comme cela ma santé été là pour assurer tout ce qu'ils avaient besoin , vue que je les ai élever toutes seule , il fallait bien que j'assure , pas facile d'être maman , d'être la copine confidente , l'ami quand le pote nous a laisser tomber pour une fille , et toujours être là peu importe l'heure et garder l'humeur dû moment , et oui j'ai aimer devenir maman et aujourd'hui grand-mère , j'espère que j'aurais la chance d'être arrière grand-mère , trois génération c'est super quand ils sont tous à la maison mais j'aimerais bien voir la quatrième .Et toi sinon çà v'as bien ma belle ?...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

J'ai bien aimé la photo de ton lapin avec la peluche. Il est drôle avec sa tache noire sur la figure. Bon, je vais accompagner mon fils au collège. Je reviens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne , superbe photos merci de nous en faire profiter , et oui retour aux bonnes habitudes le bureau !...Chez moi il fait soleil et cela dois durer toute la journée ,

hier aussi un peu de vent mais soleil , voilà l'orage il est pas chez nous.Je te souhaite bon courage et bonne matinée ma belle et te dis à plus tard .bizouxxxxxxxxxxxxx avec des fleurs pour égaillée ta journée.

Je vais poster des affiche pour toi !...LOL..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Encore en retard ce matin, houlala, il faut que j'arrête de papoter le matin !!!!

Les collègues sont tous arrivés, plus le temps de trop discuter. Je reviendrai un peu plus tard.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tayzon le roi de la maison et le pacha du canapé dans toute sa splendeur ....

pas toujours facile de le sortir de sa couette le matin.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je suis de retour.

Sylsyl, tu as eu du courage et du mérite d'élever tes enfants seule.

J'ai failli être en retard. Et oui, mes fils ne sont jamais préssés contrairement à moi, je suis trop speed, je vais d'ailleurs ne faire une tisane à la camomille !

Et autre sujet de stress, la conduite accompagnée avec mon grand.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beauuuu ton Tayzon Sylsyl

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia !🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?