Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les filles une tite serie de blagues pour les blondes comme moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça c'est pour mon coco qui manque à l'appel ce matin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Vidélyne superbe photo et qu’elle bel endroit pour se balader comme chez moi , j'adore les balade au bord de l'eau c'est apaisant et çà fais du bien ...Bon je vais vraiment décrocher et te dis bon appétit et à plus tard ma belle ...Bon courage pour cet après midi au bureau .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les filles et bon appétit à tout le monde .Notre bel étalon a besoin de se faire remonter à son retour pour nous avoir toutes abandonner....LOL....Il ne tiens plus il y a trop de poulettes la famille c'est tellement agrandie ...LOl

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne appetit tous le monde

J'aime bien tes blague Junlo😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde ! ça y est j'ai fini le travail alors je vient prendre ma dose de papotage ici 😌

Bon appétit Sylsyl !

Vidélyne c'est super cet endroit pour se balader. Par chez moi il n'y à pas beaucoup d'endroits calmes comme ça à part un champs mais bon c'est toujours la même route c'est ennuyant à force...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, j'ai oublié et ça c'est pas bien du tout de souhaiter la bienvenue à Jun.

Junlo, attendre devait être un vrai supplice. Elle est super CRAAAAAAAAAAAQUANNNNNNNNNNNNTE...................

Oc260, bienvenue à toi aussi bien sûr. Et oui, j'ai de la chance d'habiter à la campagne où, il y a plein de promenade à faire.

La balade que j'ai faite samedi, longe la Saône, ça s'appelle la voie bleue. Elle fait des kilomètres et des kilomètres. Nous, nous en avons fait qu'une dizaine (aller et retour). Cette voie bleue a été créée pour les vélos. C'était la première fois que je la faisais. Le petit hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de coin ombragé. Mais bon, le paysage en vaut le coup....

Je remets déjà une photo après redimension pour voir si elle passe bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mets la suite

Voilà à droite de la photo, les pieds de ma mamounette, au centre ceux de Lucas et les miens à droite.

Nous avons une petite tradition dans la famille, on prend toujours une photo de nos pieds. Les pauvres, ils méritent bien leur photo avec les kilomètres que l'on fait avec eux !!!!!

Bon la dernière, je ne dirai pas que c'est la plus belle de toutes mais, là, je vous fais vraiment une fleur car nous sommes entre amis......

Bon, les joues un peu rouge, toujours bien peignée, c'est moi Vidélyne..............

Hey, le soleil est toujours là.... On va pouvoir aller prendre notre café/thé d'après manger dehors..... C'est le pied

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciiiii videlyne !!! oui c était long mais ça en valait le coup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou a toutes..merci jai renarquer que je suis pas mal citer dans vos msg..tkt knut je te ferait la biographie de boubou et cassie mdr..junlo quand a toi tu est tout simplement ma poule au oeufs d'or..joublie pas sylsyl et tania que jadore aussi..OC je voit que tu est du nord aussi.bienvenue parmis nous..passez bonne journee bisou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?