Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bon les poulettes et notre coq je vous quitter je vais au médecin gros bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme sylsyl ... mais ou est il ce beau gosse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture en attendant mon retour

A plus tard les filles

Amitié et gros bizoux à vos loulous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Super de te voir connecter Oc et bon courage au taf ..Je vais décrocher moi aussi pour ce matin ma maison se réveille et me réclame..Je te dis à plus tard aussi toujours avec plaisir et oui pas deux frère mais ils se ressemble sur beaucoup de point ces deux là ...

.La balade pour moi c'est fais le matin au aurore et aprés c'est mon fils son maître qui prends la relève

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà !!!!!

J'ai pris le temps de remonter tous vos messages pour les lire et ne rien manquer. Je vous remercie pour les petits mots même quand je ne suis pas connectée.

Super week-end ensoleillé et ça continue aujourd'hui. Du brouillard le matin qui se dissipe très vite.

Samedi après-midi, je suis allée faire une super balade le long de la Saône avec ma mamounette et mon neveu Lucas.

Lucas est arrivé vendredi soir en taxi à la maison. C'est normal qu'il arrive en taxi son père est artisan taxi !!!!

Il ne faut pas perdre une nuit chez la tatamamie. Le plus drôle c'est que tous les samedis matins, je vais chez ma sœur...........

Je vous mets quelques photos de ma balade.

C'est vraiment quelques photos. Fichiers trop volumineux. Je les redimensionne et je les poste.

Lionblanc
Lionblanc

Salut junlo ton chiot est vraiment magnifique !!!! 😲 ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lionblanc !! et oui vidélyne les enfants en vacances ca débarquent !! ma filleule est aussi arrivée du grand NORD chez moi samedi !! et heureuse son train passait par Le Mans là ou j'allais chercher ma jun du coup j'ai récupéré mes 2 princesses en même temps !!

Je vois que tu as fait une belle ballade moi avec jun va falloir attendre un peu car elle est encore trop petite pour les ballades de plus de 15 mn !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous usibelle et excellente journée à toi !!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Aurevoir Mintcat passe une excellente journée :-)

Sylsyl comment tu fait pour trouver de belles images marrante ?

😝 Trop fastoche google est connecter en même temps et à chaque commentaires je recherche la bonne photo , bon c'est aussi pour cela que mon ordi plante souvent car tout est connecter , mais c'est pas grave aprés je remonte pour voir qui a commenter et j'arrive , mais tu sais j'ai aussi des dossier en réserve , je ne me détend pas juste sur wamiz , je serfs un peu sur tout et parfois je marque n'importe quoi et je trouve ce que je peux vous poster pour ne pas mettre toujours les même c'est un bon moment que je passe et c'est tout moi .....

je vais décrocher un peu

Merci de m'avoir expliquer desoler j'étais partie dire aurevoir a ma soeur qui part en Angleterre

Bonne chance Céline

Bonjours Lion Blanc,Usibelle Junlo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle et bien le bonjour a toute ta tribu ma belle .Alors passer un bon weekend toi aussi ? soleil où pluie ?? aujourd'hui zut alors il flotte encore ,çà faisait bien longtemps bonne blague ..Pas mal tes blague j'adore celle avec le chat et le nutella trop drôle .

..Je te souhaite un bon lundi mon amie et gros bizoux a tout le monde chez toi .Bon appétit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?