Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat Sylsyl Junlo

Oui ça va et toi ?

Les révisions je trouve que cest un peu long :-P

Oui je profite des vacances

Mais tu en a beaucoup de timbres ? Tu collectionner des timbres en particulier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Céline les dents c'est sacré , un sourire c'est agréable et quand çà fais mal c'est horrible .Faut en prendre soins c'est un capital qui te teindras toute la vie , tu dois y faire attention

, un sourire c'est mieux pour toute les chose de la vie .Je sais que çà coûte cher je passe par là depuis longtemps , j'ai pas fini avec ma mâchoire même si j'en parle plus car cela m'énerve un peu quand j'ai mal ..Les dents c'est un sacré budget mais il faut que tu fasses quelques choses , tu es jeune et se serais dommage que tu sois obliger de porter

un dentier à ton âge .Quand il faut allez chez le dentiste :)

:) bin faut prendre son mal en patience et même si c'est dur arrange toi avec lui pour payer en plusieurs fois , généralement il ne font pas de probléme de ce côté là , es-tu une mutuelle car çà aussi c'est bien quand tu as beaucoup de soins à faire .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je fais une pose les filles (et le beau gosse)... A plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Histoire de poulet ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou un amour de lion comme le dit sylsyl prend le temps de te détendre pendant tes vacances et profites de tes loulous !! bisous a toi

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Aurevoir Mintcat passe une excellente journée :-)

Sylsyl comment tu fait pour trouver de belles images marrante ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci Junlo oui c'est ce que je vais faire merci oui je vais profiter à fond de mon chat

Toi aussi profite à font de ton nouveau petit chien :-)

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Les filles va falloir envoyer un :):)AVIS DE RECHERCHE notre coq as disparu de la circulation ...

..On se demande bien où il est encore passer celui là ?? Bon je veux bien lui laisser un petit doute qu'il a eu un weekend très agiter alors il a droit a une grasse matinée , juste faut pas qu'il en prenne l'habitude ...Allez beau gosse gros bizoux voilà ton café et une rose pour le plaisir d'offrir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurevoir Mintcat passe une excellente journée :-)

Sylsyl comment tu fait pour trouver de belles images marrante ?

😝 Trop fastoche google est connecter en même temps et à chaque commentaires je recherche la bonne photo , bon c'est aussi pour cela que mon ordi plante souvent car tout est connecter , mais c'est pas grave aprés je remonte pour voir qui a commenter et j'arrive , mais tu sais j'ai aussi des dossier en réserve , je ne me détend pas juste sur wamiz , je serfs un peu sur tout et parfois je marque n'importe quoi et je trouve ce que je peux vous poster pour ne pas mettre toujours les même c'est un bon moment que je passe et c'est tout moi .....

je vais décrocher un peu
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?

Je me connecte vite fait au travail pour voir ce qu'il se passe ici (ouuu c'est pas bien !! ^^)

Non Haroun n'est pas le frére à Tayzon, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu et ils sont aussi foufou l'un que l'autre 😌

Junlo, ça ne m'étonne pas que ta petite peluche à eu plein de caresses, on dirait un vrai nounours :)

Bon je repart travailler, je me connecterai un peut plus ce soir après avoir promener mon monstre. On profite du beau temps du nord, ça ne va pas durer :)

Bonne matinée ou bonne journée à tout le monde !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?